Chapitre 2

55 9 112
                                    

PDV HARRY :

Avec Malefoy, nous pénétrons l'appartement dans lesquel nous allons vivre à présent. Quand j'ouvris la porte, Malefoy sur les talons, une vision d'horreur me percute. Un seul lit, double évidemment, trône au milieu de la pièce. Cette vision me percute tant que je me stop net.

Un sourire mesquin aux lèvres, mon éternel némesis pris la parole. 

- Effrayé Potter ? 

- Tu aimerais ! 

Mon frayeur soudaine oubliée, j'arrive à avancer jusqu'au lit. Les yeux de Malefoy brillent d'une malice mal contenu. Un sourire dansant sur ses lèvres, il me demande quel côté je veux prendre. Tout de suite, je m'éffondre dessus, sans prendre la peine de lui répondre. 

Il s'installe à mes côtés et dit :

- Bah je prends le gauche alors. Dis, tu trouves pas ça bizarre de qu'ils ont décidé de faire. Comme si... ils veulent forcé des amitié...?

Toujours à moitié enfoncé, dans le matelas, je relève d'un coup la tête, comme soudainement éclairé par cette idée. 

- Pas spécialement.... J'imagine qu'ils commencent à en avoir assez de nous voir batailler sans cesse comme des gamins. 

Je hausse les épaules et les sujets et définitivement clos. Puis, une lumière me traverse l'esprit.

H - On devait pas se poser une question ou un truc du genre ? 

M - Si il me semble....

H - Je commence.. Mhhhh.... Qui est la personne qui tu aimes actuellement, si il y en a une. 

Malefoy me regarda avec une tête vraiment spécial, du genre choqué. Puis il me répondit :

M - je- j'aime personne en ce moment...

La fin de sa phrase de transforma en murmure, si imperceptible que j'eus du mal à comprendre ce qu'il disait. Les yeux perdus dans le vague, je devina aisément qu'il me mentait. Malheureusement, je crois qu'il oublié le fait que nous n'avions pas le droit de mentir...

PDV DRACO :

Oui, bon ok j'avais mentis. Mais j'allais quand même pas avouer à mon crush que je l'aimais si !? 

Genre, j'allais quand même pas lui répondre : "bah en vrai Potter, je t'aime toi et je fantame sur toi depuis genre... deux ans ? Mais t'inquiète, c'est pas comme si j'avais qu'une envie, me jeter sur toi et t'embrasser sur ce lit... Pas du tout ahahah..."

Je met ma tête en arrière et fais semblant de rejeter au vent mes cheveux. Cette action qui eu pour effet, je l'espère, de le faire rire. Pourtant, je ne vis que l'incompréhension sur son visage. Je grogna, tentant de faire bonne figure pour sauver les apparences. 

- A moi de poser la question Potter. Mh... Quel est la pire chose que tu es jamais oublié ? 

Je ne sais pas pourquoi je pose cette question. Peut être que j'espérais qu'il me dise que la pire chose qu'il a oublié, c'était sa haine pour moi ? Non... Je vois pas de quoi je parle...

Bon si ok je l'espère.

Je le fixa avec impatience, espérant avoir ma raiponce au plus vite. Je vis passé un éclair de terreur dans ses yeux, qui ne le quitta que des semaines après...

Je vis ses yeux se remplir de larmes, ses membres tremblaient. J'avais vécu la scène, mais c'est comme si j'étais très loin d'ici. Une crises d'angoisses... Je ne savais pas quoi faire, je ne pensais pas qu'une simple question pouvait le mettre dans cet état. 

Je m'avanças près de lui et lui prit la main, l'allongea contre mon torse et lui carressa doucement les cheveux. Je lui murmurais doucement des paroles réconfortante à l'oreille. Nous avons fini par, bien entendu, s'endormir dans cette position.

PDV HERMIONE :

Je regarde Pansy lire, attablé à notre bureau, dans notre chambre commune. Elle est si belle... Je m'approche d'elle et m'assoie sur ses genoux. Elle rougit instantanément mais m'agrippe tout de même la taille, comme si sa vie en dépendait. 

Je pose une mains sur sa joue et la caresse doucement. Je pris aussi sa main si frêle et la porte à ma bouche pour lui faire un baise-main.

Elle est ma princesse et je suis l'immonde chevalier chargé d'aller sauver cette beauté. Je la regarde indéfiniment, je me perds dans ses prunelles teinté d'embarassement. Je posa doucement mes lèvres sur les siennes, de peur de la brisé telle une poupée de porcelaine. 

Elle répond bien évidemment à mon baiser, aussi léger qu'une promesse, aussi doux qu'une murmure. Voici la façon si spécial que ma petite amie à pour communiquer avec moi. Pas besoin de parole superflue, les baisers correspondent à nos promesses non-avoués. 

Pourtant, au fil du temps, le rouge lui montent aux joues. Je la libèrent enfin et lui murmure ces paroles dites tant de fois mais pas dénué de sens. Ces mots sont naturels entre nous. Je lui effleura la main et prit son menton entre ma main, l'autre entrelacée avec la sienne, comme cadenacé pour ne plus jamais la quitter. Je la regarde avec un regard si doux que l'on pourrait si perdre et je lui affirme :

Je t'aime. Pour toujours et à jamais. Tu es mienne pour l'éternité.

Suite à ces paroles, je replonge sur ses lèvres, mon oxigène dans monde pollué d'homophobie.

Derrière moi, j'entend la porte s'ouvrir et une voix masculine que je connaît bien nous interromps.

- Granger ? Pansy ? 


________________________________

Bon. 

Oui, dans cette histoire, il y auras aussi du pansmione, mais je préviens d'avance, pas de Blaise x Ron.

Ui je publie ce chapitre un jour plus tôt. Venerez moi pour cet exploit ;-;

Nan sinon, j'ai beaucoup aimé écrire Le pdv de hermione.

Ma prochaine histoire sera un coup un Pansmione je pense. 

Bref, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez.

J'attends avec impatience vos petites étoiles et vos commentaires 

Kiss~ 🤭✨️


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Step by step [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant