Rencontre
-Mikey:
-Tu te baladais dans les rue avec ta meilleure amie quand une bande de mec vous bloque le passage et essaye de vous attraper mais grâce à 2 mec , un mec assez petit et blond et un assez grand mec avec un tatouage qui vous ont protéger a les défonçant tu les remercia et tu parti avec ta meilleure amie.
Draken:
-tu cherchais un nouveau travail tu avais entendu parler d'un certain bordel donc tu decida de rentre pour voir a quoi consiste ce travail quand soudainement tu senti quelq'un touche tes hanches tu te retourna et vis un mec tu essaya de le repousse mais sans fin quand un mec assez grand lui donna un coup de poing, il se retourna vers toi et te dis d' t'en aller ce que tu fis immédiatement.
Chifuyu:
-Tu allais au magasin pour aller acheter quelque chose a graille car t'avais la dalle , tu décida donc de prendre le dernier paquet de nouille jusqu'à qu'un jeune garçon le prend et tu commença a lui crier dessus avant de te calmer quand il te proposa de manger avec lui.
Mitsuya
-Tu cherchais un nouveau club car ton ancien club ne t'intéressait plus, tu avais beaucoup entendu parle d'un club de couture par tes amis donc tu décida d'aller jeter un oeil sur ce club , en rentrant dans un club tu vis un homme avec les cheveux mauve qui semblait être le chef de ce club tu parti lui demande si tu pouvais rejoindre ce qu'il accepta et resta avec toi pour voir comment tu t'en sortais.
Hakkai:
-tu étais la meilleure amie de yuzuha , vous aviez décide un jour d'aller chez elle et tu fis la rencontre de son frère assez timide hakkai.
Souya(angry)
-Tu avais 8 ans tu étais dans la cour quand des garçons plus grand que toi commença à te jeter des cailloux quand un garçon avec des cheveux se plaça devant toi en pleurant , avant que tu puisse réagir les 2 garçons était déjà à terre , tu regarda le garçon et tu le remercia avant de devenir ami avec lui.
-Nahoya(smiley)
-Tu étais à l'école primaire avec ton ami souya , un jour il se mis a pleurer sans raison et son frère nahoya pensa que c'est ta faute commença a te frappe jusqu'à que souya expliqa que c'était pas ta faute puis nahoya s'excusa par la suite.
VOUS LISEZ
Preference Tokyo revengers
FanfictionChapitre preference sur tokyo revengers voici les personnages -Mikey -draken -chifuyu -mitsuya -hakkai -souya (angry) -nahoya -izana -kakucho