Bonjour je m'appelle Tp j'ai 19 ans !!! Je travaille dans un restaurant pas trop connu ... Mais je gagne assez d'argent pour me nourrir et me loger . J'ai un petit frère qui a 10 ans et une petite sœur quand a elle 6 ans . Nos parents sont morts d'un accident de voiture... Mais moi , mon frère et ma sœur nous nous sommes faits adopter par des personnes très gentilles sauf ma "demi soeur" qui est jalouse de ... Tout . Breffff je te laisse avec ton histoire..
___________________________________- Aure voir tout le monde bonne soirée !!!
Mes collègues - Oui bonne soirée à toi aussi tp .
Je sors du restaurant et je marche ... Je passe toujours dans un chemin très sombre mais je m'en fiche complètement. J'ai trop eu l'habitude de le prendre.
Soudain j'entendis un coup de feu . J'ai eu des frissons... J'hésitais a y aller mais je me dis que je peux le regretter donc je continue ma marche.
Mais j'entendis cette fois ci un homme qui crie de douleur.
La a ce moment précis j'y vais. Je marche vers les cries de cette homme.
( J'ai oublié de mettre cette écriture sorry )??? : S'il vous plaît me faite pas de mal !!
??? : *rigole* Ça fait un ans qu'on l'attent !
??? : Deux mois , et vous l'aurez !!!
??? : mmmmh... je sais pas.
Je ... C'est quoi ça ??? Je suis bouche bée , en dirais un film . Soudain mon téléphone sonna .
- *chuchote* merde...
??? : qui est la ?!
??? : Félix attrape le !!
??? : Bien , je le fais.
Soudain la personne avança vers moi , je commençais a regretter... De .. plus en plus.
Il est a quelques mètres de moi alors je cours.
?? : EH TOI REVIENS
je prends mon téléphone en même temps de courir et décroche. C'est mon ami , Yun-chu
-VITE AIDE MOI
Yun-chu - pourquoi tu as quoi ?!
-q-quelqu'un essaye de m'attraper
Yun-chu : ok détend toi , j'appelle la police !
- Ok mer-
Le gars me rattrape , prend et jette violement mon téléphone par terre. Mon... Téléphone est cassé...
?? : maintenant si tu bouges t'es morte
-s'il vous plaît me faisait pas de mal !!
?? : si t'es sage oui
On entend un coup de feu , je sursauta
?? : *met un doigt sur une de ses oreilles* C'est bon tu l'a tué ? .... Ok , mais la fille on en fait quoi ? .... Ok bien reçu. *Il enlève son doigt*
Il prend mon bras
-Qu'est ce que tu fais !!
?? : J'te prend avec moi à et oublie pas ce que je t'ai dis , si tu t'enfuir t'es morte.
J'ai peur.... Donc je l'écoute et me laisse faire..
_________________________________
Voilà mon premier chapitre !!!
•417 mots•
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝓃 𝒷𝑒𝒶𝓊 𝓂𝒶𝒻𝒾𝑒𝓊𝓍
FanfictionTp tn 19 ans , sors de son travail comme chaque soir mais elle va faire une rencontre inattendue....