Chan ?!

62 14 97
                                    

<Pour la culture stay de certain
Hésitez pas à me dire des chanson d'eux que vous adorez et que vous trouvez pas assez écoutez à votre goût pour le prochain chap>

Pdv :felix

Je vois seungmin tenter quelque chose et t/p se sentir pas bien alors j'appelle minho ,car c'est sont meilleur pote et chan car,bah il est vieux donc réfléchie !bref ils arrivent assez vite avant que les choses dérapent...

Chan:eh seungmin !! Tu fout quoi !!

Seungmin: bah ... tu le vois bien, non ?(avec un grand sourir malicieux)

Minho:yahh ! Lâche la !!! C'est pas un objet ! C'est ma meilleure pote !

Chan:felix,t/p,minho et seungmin allez ont y va sinon ont va être en retard. Et autre chose (avec un regard de tueur ) touche la encore et le groupe tu oublie .... OK ?

Chan:les gars allez y je doit parler avec t/p .

Minho/felix/seungmin:okay

Je vais me cacher près du muret

Chan:je suis désolé, je sais que c'est dure ... déjà que même minho n'est pas au courant ... toute a l'heur dans la voiture quand il allait dire son nom...je sais que c'est dure t/p Bang ... ma t/s (surnom affectueux)

T/p:oui... mais pour toi aussi (dit'elle avec le voix tremblotante )

Mais attend ducoup sa veut dire que c'est pour sa qu'il est au temps protecteur avec elle ... ce serait ton grand frère...raison de plus poir ne pas m'approcher d'elle en temps qu'ami...

Je cours jusqu au ciné pe.dant qu'il finissent leurs étreinte fraternelle , enfin,je suppose ...

Han me donne mon ticket

Han:tu vas aller en h12

Moi:okay mais il y aura qui a côtés de moi ?

Han:ja sais pas moi ! Je donne les tickets au hasard !(avec un regard suspect et un timbre de voix suspect)bref,il reste que chan et
T/p qui ont pas encore reçu leurs tickets .

Moi:tu veux que j'aille les chercher ??

Han:ouais vas y nous ont va rejoindre binnie au snack

Je me dépêche et sans faire exprès je bouscule V de bts et ducoup il se prend un poteau en pleine tête... j'espère que sa va aller poir lui...

Moi:les gars vous venez ? Ça va commencer !

Chan et t/p: oui ont arrive

T/p:j'espère que il y aura encore des pop-corn

Chan:pas sur ... changbin à peut être tout pris ...

Ont se met à rire quand soudain mon cœur recommence à me jouer des tours . Bref ont vas au ciné en devinez qui est à côtés de moi ...


Et voilà c'est fini pour ce chap oubliez pas de mettre l'etoile et de commenter

si vous voulez parlez venez en privez je répond toujours

Qu'avez vous pensez de ce chap ???

Merci à onlyFelixiees d s'être abonnez et pour le passage de V

Merci à toute les personnes qui me soutiennent

mon inspiration Où les histoires vivent. Découvrez maintenant