Playlist : Lana Del Rey - Summertime Sadness
ISSA
_____________________________________
Comme chaque nuit ma respiration devient sacadée.. de plus en plus, et plus les secondes, plus les minutes passait mon corps devient chaud, tremblant, des gouttes de sueurs coulent le long de ma peau, les secondes qui s'écoule à cette instant sont pour moi des minutes, les images défilent dans ma tête.
Des images qui me rappel ce douloureux souvenir qui ne cesse de me gâcher mes nuits, et ma vie.
- Et merde !
Je me réveille en sursaut, tremblant, et en sueur pour la énième nuit. Ce cauchemar qui hante mes pensées, mes nuits. Ce cauchemar dont j'ai l'impression qu'il ne disparaîtrait pas, en fait, jamais. Cette fois-ci, c'était l'image du flingue qui a tiré. Avant hier, c'étaient les images des cheveux ensanglanté de la victime à terre.
Je prends la bouteille d'eau posée sur ma table de nuit juste à côté de mont lit king size (je déteste les petits lits, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de place pour mon corps qui a besoin d'espace surtout la nuit, mesdames.)
Après avoir bu quelques gorgées d'eau, je me lève, les tremblements se calment généralement, rapidement, je prends un paquet de clopes posé également sur ma table de nuit, ouvre ma fenêtre qui donne sur une rue endormie ou bien, c'est l'apparence qu'elle donne.
Car dans le quartier où je vis dans chacune de ses maisons, des affaires sont en réflexion, les histoires d'argent et territoires sont en plein flot. Un quartier ou l'argent, le luxe et les hommes d'affaires règne et les femmes d'affaires aussi, mais ce n'es qu'un détail, je vous passe en d'autres, vous aurez compris dans quel quartier je vis.
Dehors, il fait froid (comme mon putain de caractère, vous me direz par la suite) il est actuellement 2 h 56 du matin et je sais que je mettrais du temps avant de me rendormir alors après avoir finit ma cigarette, je prends mon MacBook et continue un travail minutieux pour un dossier important.
En effet, demain, j'ai un rendez-vous que je ne peux louper dans ma boîte, étant chef d'entreprise, je me dois d'être consciencieux dans mon travail, pour prouver aux autres que j'étais capable à mon jeune âge de pouvoir se faire respecter, idolâtrer et tant d'autres.
Je ne suis pas le seul à la tête de cette entreprise, deux de mes meilleurs potes ont leur part dans cette société très florissante. (je tiens à le préciser.)
Je pianote et prépare mes dossiers jusqu'à ce que mon foutu réveil sonne et indique 7 h 30.
Le, faite de ne pas avoir dormi, ne me fait pas peur sur le travail, je sais qui je suis et je sais ce que je fais, pas besoin de phrase qui tourne autour du pot pour attraper mon client, je vais droit au but avec des mots qui lui plaise ou non, car je suis comme ça.
Le troisième commandant, c'est Andreas, empathique ce que je ne suis pas sauf avec ma petite sœur.
Je me décide à me lever, puis me préparer, je mange un pancake et bois un verre de jus d'orange préparer par la domestique (Anaé) que je respecte énormément soit dit en passant.
- Merci, Anaé, ne me laisse pas de part à manger ce soir, je mange à l'extérieur, bonne journée.
Je n'écoute pas sa réponse, étant dans ma bulle avant d'aller au travail ce matin-là, je file dans la salle de bain, me parfumer après m'être habillé, mit ma montre cartier, attrape ma veste de costard bleu marine qui va avec mon pantalon de costume et ma chemise.
Je pris le volant de ma Porsche 911 et quitte mon quartier pour la ville d'à côté habiter de grand building.
VOUS LISEZ
I Thank you
Teen FictionTout m'opposait à elle. Dans ses yeux, j'ai vu qu'elle n'aurait jamais trahi les siens pour notre amour, et certainement pas pour un homme, alors pourquoi est-elle apparue dans ma vie ? Et me demander de suivre son chemin.