Avant de vous lancer dans la lecture, je tiens d'abord à vous précisez que cette histoire contient des caractères sexuels, violence, violence sexuelle, insulte, etc.
Et je tiens à m'excuser s'il reste quelques fautes d'orthographe, je les corrige au maximum :)
ISSA
Après avoir gagné un nouveau client et passer la journée à préparer des réunions, rédiger des contrats, Alessio propose une sortie au bar qui finirait sûrement en boîte de nuit à choper des meufs qui sentent le cul à des kilomètres.
Ce genre de filles ce n'est pas pour moi, même s'il m'arrive de temps à autre à coucher avec Svetlana une amie strip teaseuse russe qui ne trempe pas partout son sexe féminin, elle me l'avait promis.
En arrivant à ce fameux bar à 21h30 nous buvons 2 voir 3 verres chacun Alessio entraîne Andreas à regarder et convoitiser les filles faciles (voilà comment je les appelle) Andreas n'es pas un type comme Alessio en ce qui concerne les femmes c'est un garçon poli, respectueux qui ne trempe pas son appareil masculin partout comme Alessio, même si parfois ça lui arriver de s'écarter de ses principes et valeurs.
Nous passons comme je l'avais prédit dans une espèce de boîte de nuit ou travaille mon amie Svetlana.
- Qu'est que j'aimerais me la faire un jour bordel, lance Alessio en fixant Svetlana.
- Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu te frottes à elle, lui dis-je.
- T'es amoureux ?
- Certainement pas, mais je ne compte pas continuer à coucher avec une fille qui c'est fait mon pote et dans tous les cas, tu ne l'intéresses pas jeune homme.
Après ces phrases échanger en parlant fort, parce qu'avec la musique tu es juste sourd et obliger de gueuler pour te faire entendre ce que je déteste par dessus tout. Une amie d'Alessio se pointe à notre table avec à ses arrières 1 une autre femme.
- Salut les garçons ! Lance l'amie d'Alessio. Avec un sourire pour aguicher les mecs.
Sa pote derrière était moins enjouée d'être là, son regard parlait pour elle, plus froide, plus mystérieuse je dirais.
- Moi, c'est Yonna, et je vous présente ma meilleure amie Flora !
Vraiment deux opposer, tout comme moi, Andreas et Alessio pourtant nous sommes liées et comme des frères.
- Ravie de faire, votre connaissance, répondit Andreas, toujours poli ce garçon.
Quant à moi, je fais un léger signe de la main pour montrer un très léger intérêt pour ne pas passer pour un enfoiré de première.
Je ne suis pas à l'aise avec la gente féminine, vous allez me dire et Svetlana ? Ce n'est pas pareil, je la connais depuis tout petit, sa famille avant de mourir dans un tragique accident était très ami avec la mienne.
Je me lève pour aller chercher un verre au bar pour quitter ce moment qui m'est gênant.
Rendue au bar, une voix me parvient aux oreilles, une voix féminine, je pensais que c'était Svetlana, mais non ce n'es d'autres qu'elle.
- Tu as perdu ta langue jeune homme, dit Flora.
- Non mais si c'était le cas, tu te serais sentie bête non ?
- Peu être, mais vu que tu parles, tu aurais pu te présenter non ?
- Pourquoi faire ? Ce n'est pas mon truc de me faire de nouvelles copines.
VOUS LISEZ
I Thank you
Teen FictionTout m'opposait à elle. Dans ses yeux, j'ai vu qu'elle n'aurait jamais trahi les siens pour notre amour, et certainement pas pour un homme, alors pourquoi est-elle apparue dans ma vie ? Et me demander de suivre son chemin.