Chapitre 1 Âme-soeur

12 3 9
                                    

Dans la vie, dans ce monde, nous espérons tous rencontrer notre âme sœur.
Pour ma part, je l'avais déjà rencontrée, j'avais même grandi avec elle. Hayley Williams était mon âme sœur. Et elle le sera toujours malgré le fait qu'elle ne soit plus là.

Il a suffi d'une nuit, d'une seule nuit, pour que mon âme sœur disparaisse à tout jamais. Je ne pourrai jamais expliquer ce que j'ai ressenti lorsque j'ai réalisé cela. Je ne pourrais pas non plus expliquer comment je parviens à continuer ma vie alors que je me suis réveillé à côté de mon âme sœur morte.

Hayley Williams n'était pas seulement mon âme sœur, elle était aussi ma formidable sœur jumelle. J'ai toujours pensé qu'avoir une sœur permettait d'avoir constamment quelqu'un à ses côtés, pouvoir grandir avec elle, traverser ses peines ensemble, pouvoir tout lui raconter. Avoir une sœur jumelle permet en quelque sorte de ne jamais se sentir seule.

Et pourtant, je l'étais maintenant. Je devais affronter mes peines toute seule. Je n'avais plus personne à qui raconter mes secrets. Je ne pouvais plus partager mes bêtises avec elle.

D'une part, je suis responsable de tout ça. Je suis totalement responsable de tout ce désordre. Ma sœur serait toujours à mes côtés si je l'avais surveillée. Comme mon père me l'a si bien dit, si Hayley est morte, c'est de ma faute.

« - Si ta sœur est morte c'est de ta faute Riley ! Tu es la plus responsable ! Tu aurais dû la surveiller putain de merde. J'espère que tu auras ceci sur ta conscience. Hayley est morte de ta faute. criait mon père alors que j'étais en larmes devant lui.

J'étais assise en face de lui. Je pleurais, pleurais. Perdre ma sœur était la pire épreuve de ma vie, et lui me reprochait sa mort. Je le savais déjà que c'était de ma faute. Je n'avais nullement besoin de sa leçon de morale.
Ma mère était assise à côté de moi et n'osait rien dire.

- Monte dans ta chambre je ne supporte plus de voir ta gueule !

J'obéis à ses ordres.

Mon frère Carter essayait sans cesse de me rassurer en disant que si le contraire s'était passé, il ferait les mêmes reproches à Hayley, qu'il était simplement en colère et triste. »

Je posais une rose blanche sur sa tombe. Ça me brisait le cœur de pouvoir lui parler à travers une pierre tombale, je la voulais près de moi.
C'était mon rêve le plus cher.

- Tu me manques Hayley. Murmurais-je dans un soupir de désespoir.

Hayley était mon pilier et sans elle je n'étais plus rien.

°°°
Chez les Williams, 14h.

Mes parents m'avaient autorisé à inviter mes meilleures amies chez moi. Ou plutôt, ils avaient autorisé Rose et Troy à venir chez moi.

Je pense sincèrement que c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle ils avaient accepté, c'est parce qu'ils aimaient beaucoup Rose et Troy.

- Tu ne nous as pas appelés ce matin, tu allais bien ? Demanda Rose avec le même ton adorable qu'elle avait depuis que je la connaissais.

Rose était ma meilleure amie depuis mon enfance. Elle était une vraie amie sur qui on pouvait compter quoi qu'il arrive. Elle était sincèrement la douceur incarnée.
Elle était d'une beauté incroyable. Elle était assez grande, avec des cheveux roux vraiment magnifiques. Pour accompagner cette belle couleur de cheveux, elle avait des yeux bleus.

- Tu es encore perdue dans tes pensées Riley ? Dit Troy en secouant ses mains devant moi.

- En effet ! Je ne vous ai pas appelés ce matin, car j'avais besoin d'être seule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Help MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant