Chères étoiles, lumières de ma vie,
Je dis au revoir à 2023, le cœur serré. Pour la première fois en plus de deux ans, j'ai la chance de pouvoir vous présenter mes vœux les plus sincères en temps et en heure sur cette plate-forme où j'ai tant pu grandir et où je me suis plongée dans ma passion la plus chère depuis petite : l'écriture. L'année 2024 marquera ma 10ème année sur Wattpad et j'ai un petit peu de mal à y croire. 10 ans, c'est fou. Je me souviens de nuits sans sommeil passées à écrire, d'idées qui m'apparaissent en flashs dans les couloirs du lycée, de brouillons colorés de partiels à l'université où étaient jetés deux ou trois dialogues entre une composition sur les Mouvements Littéraires et un QCM (à points négatifs -une phobie à l'époque-) de Linguistique. Cette aventure sur la toile du web n'en finit pas et ne cesse de combler mon cœur, année après année. Je n'aurais jamais pu imaginer être si attachée à ce petit espace douillé que nous avons crée de nos mains au fil du temps.
C'est surtout ici, que j'ai pu faire la plus belle des rencontres de ma vie : Vous.
Je vous dois tout, petites étoiles.
Absolument tout.
Après bientôt 2 années d'absence, j'ai fait mon retour le 9 Septembre 2023 en vous dédiant un mot sur mes réseaux sociaux.
J'étais morte d'inquiétude et de stress mais vous m'avez accueilli comme on accueille une amie que l'on n'a jamais arrêté d'aimer, Automne, Hiver, Printemps comme Été. Rien n'a changé, si ce n'est le temps qui, malgré moi, est passé.
Hymn of Hope est née durant cette période d'obscurité, et avec elle d'autres petits bourgeons qui n'attendent qu'à fleurir aux premiers rayons du Soleil.
La liste de projets que je souhaite vous offrir est longue mais je ne manque pas de détermination, depuis que j'ai retrouvé ma passion qui dormait paisiblement tandis que je soignais et apaisais mon cœur des épreuves de la vie.
La fin de l'année 2023 a été synonyme de chaos, notamment pour des raisons personnelles et j'ai beaucoup souffert malgré mon retour auquel je tenais plus que tout. Mais j'espère du plus profond de mon âme que 2024 saura me montrer que ce n'était qu'une énième épreuve à traverser sur le chemin du bonheur, de l'abondance et de la sérénité.
J'ai hâte de savoir ce qu'elle nous réserve, à tous.
À vos côtés, elle ne peut qu'être bonne, cette nouvelle année.
Je vous présente mes meilleurs vœux, petites étoiles, que cette année soit force de prospérité, d'opportunités et que vos souhaits les plus chers se voient exaucés. Je vous souhaite également la santé, car c'est ce qu'il y a de plus important, tout autant à vous qu'aux précieux êtres qui vous entourent nuit et jour.
2024 est à nous,
2024 est à toi.
À cette nouvelle histoire, ce nouveau chapitre de la vie.
Encore merci d'exister.
Je vous aime, infiniment.
☆♡
Avec tout l'amour du monde
- Lileuphxria
VOUS LISEZ
A vous, Lumières de ma Vie
Non-Fiction09 Septembre 2023. Les mots se courent après sur le clavier. C'est la première fois en deux ans. Et la première chose qui me traverse l'esprit, c'est Vous. Je vous adresse quelques phrases maladroites, gorgées de sincérité et de vulnérabilité après...