Cela fesait seulement cinq minutes que j'étais la et pourtant j'avais l'impression que sa fesait des heure que je me demandais qui allait être le préfet de serpentard....
Je tournait la tête vers l'entrée du compartiment et vu apparaître une personne au cheveux blond platine presque blanc et..des yeux bleu et tendre mais dure a la foi d'un gris acier et.....une bouche si......je me sentais rougir
-REPREND TOI HERMIONNE C'EST DRAGO me criai je au plus profond de moi même d'ailleurs tellement fort que j'ai eu peur qu'ils entende quelques chose mais Luna restait concentrer a lire le Chicaneur, toujour a l'envers d'ailleurs. J'adorais vraiment cette fille mais je restait très curieuse a son sujet. Bref le faite était que malfoy étai préfet et que j'allai devoir le supporter toute l'année. Heureusement je serais avec Luna et Hanna qui venait d'entrer tellement discrète que je l'avais a peine remarquée.…………PDV Drago…………
Il y avait cette sang-de-bourbe avec nous et j'allai devoir passer ma sixième année avec elle, hanna et Luna. Aa l'ironie du sort le plis grand séducteur de tout poudlard allait devoir partager sa sale commune avec trois fille dont deux plus tôt pas mal. Pensais je.
A la veille bic se ramenait
-A Drago, Hanna vous êtes la parfait.
Il faut que je vous dise que tout les dortoir sont plain sauf deux que nous avons laisser.Hermionne et Drago vous serez ensemble cela va de soi et si Mr malfoy ne comprends Mlle granger se fera un joie de vous expliquer j'en suis sûr.