Cela va faire maintenant deux mois que j'ai fait ma rencontre avec ces blond aux yeux noirs . Cependant je me suis mis a remarquer que le plus petit des deux avait changé d'habitude envers ma personne se qui ne me faisait pas tergiverser plus que ça . Ce matin après avoir eu ce peu de penser j'ai rapidement attrapé un traque au sujet de descendre dans le salon pour passer le bonjour à mon père... Ma mère étant morte peu après ma naissance à cause de la foule au lieu d'une sorte d'attentat depuis se jour de malheur ma relation paternelle chuta petit a petit au fur et à mesure de ma croissance. Mon paternel est devenu de plus en plus violent surtout en se moment...............Mais à mon plus grand plaisir j'avais encore mes grands parents maternels qui eux n'ont jamais cessé de me porter toute sorte d'attention cher eux étais mon havre de paix surtout ce petit bassin a carpe fabriqué pour ma naissance avec les arbres préférés de maman mais surtout la chambre extérieur de maman j'y dort souvent quand mon père devient vraiment violent .
Avec lui frôler la mort et fréquent mais on s'y habitue si je peux le dire comme ça
Soudain mes pensées furent interrompues par les hurlements de mon père très harmonieux d'ailleurs .
Père de takemichi : TAKEMICHI BOUJE TON CUL T'ES EN RETARD
Suite a c'est mots je mis mon uniforme et pris mon sac pour le collège je descendis et passa devant mon père sans lui adresser ni parole ni regarde je mis mes chaussures puis c'est mots ils pris la parole
Le père a takemichi : tu me prendras des bières après le collège
Takemichi : non
J'ai dis quoi la. Putain je suis mort .je l'entendis se lever de son putain de canapé de merde et avant que je réalise réellement se qui ce passe je me pris une baffe suivi de ....
Le père de takemichi : ET POURQUOI DONC TU FAIS QUELQUES CHOSES CE SOIR
takemichi : je te l'ai déjà dis une trentaine de fois je vais cher papy et mamie se soir me fait pas chier !
Suite a mes mots je ne cherchas pas a attendre je tiens a ma vie tout de même je me cassa de la maison en claquant la porte . Mon père sort tout en restant sur le palier de la porte pour me gueuler dessus mais je ne fis même pas attention à ces paroles et partie pour le collège au moins un endroit ou on me cris pas dessus quoi que il est qu'elle heure .
Putain il est huit heures fait chier ' je me mis a courir le plus vite possible pour pas être en retard pour éviter la colère d'hina de l'autre côté.
Tout en courant je croisa sur le chemin Mikey et draken je décide de m'arrêter pour leur faire un petit coucouTakemichi : salut les gars
Draken : salut takemichi tu fou quoi
Takemichi : j'vais en cour
Mikey : takemichi il est 8h29 les cours c'est a 8h30
Takemichi : putain sa mère désolé les gars a ce soir
PDV MIKEY
Mais il est trop con y'a pas réunion ce soir
Mikey : TAKEMICHI Y'A PAS DE RÉUNION CE SOIR!!!!!!
takemichi : HA BAS A LA PROCHAINE
Il est trop con sa me fume bon après tout c'est takemichi hein faut pas s'attendre à grand chose mais il y a quelques détails qui paraissent bizarre en se moment comme le fait qu'il oublie tout et qu'il soit souvent fatigué et plein d'autres sa me fait légèrement peur mais je pense que c'est normal quand on est amoureux........
___________________________________________
Voilà je vous laisse sur cette fin et le début de cette nouvelle ff jose espérer que sa vous plaira et j'essayerai de poster plus régulièrement je dis bien J'ESSAYERAI se qui peut être compliqué avec moi
A tout mes petites noix de coco des île tropicale
VOUS LISEZ
de puis ce jour { takemichi x Mikey}
Fanfictionun ship apprécié par ci par là . l'histoire va se passer un peut après leur rencontre. cela vas être une ff compliqué pour ce couple que j'adore une histoire pleine de rebondissements ( quelques perso rajouter du style parents qui sont totalement in...