Salem aleykoum je me présente:
Je m'appelle Nour jsuis algérienne kabyle je mesure 1m57,je suis voilée,j'ai les yeux marron foncé et je suis bien blanche (inutile mdr)Bonne lecture mes stars
Oubliez pas de voter❤️———————————————————————————
Tout a commencé le 17.01.2023...
Se jour la j'avais pris la grande et responsable décision de le mettre..je mettez voilée sans rien connaître dessus..tout c'est passé soudainement je les enfiler et j'ai senti une sensation que je n'avais jamais ressenti auparavant : j'avais cet sensation de liberté,de joie,de bien être....
Je me sentais mieux avec le voile j'avais l'impression d'être une nouvelle personne de base je voulais simplement l'essayer mais en regardant ma mère et mon frère ému en me voyant avec j'avais cet envie de ne plus jamais le retirer..Comment expliquer ma mère avait le sourire jusqu'aux oreilles en me voyant avec le voile..quelques larmes s'échapper elle me regarder avec fierté c'était la première fois que je ressentais sa c'était incroyable mon père était tellement fière de moi aussi meme si il a pu le voir que derrière un écran il me le répéter mille fois « je suis fière de toi Nour »
J'avais pas vraiment peur du jugement juste je savais que à partir de se jour il y'aura des changements importants dans ma vie de tout les jours,je savais que je devais renoncer à mes envie à se qui me plaisait mais je le fait pour Allah..
Je savais que je n'avais pas le « comportement » qui correspondait pour le mettre a vrai dire j'étais une fille impatiente je m'énervais vite pour aucune raison j'étais mauvaise en quelque sorte et j'en était bien consciente pour moi toute la tristesse que j'avais en moi je devais la ressortir mais je savais pas comment..
Donc j'avais choisis de la dégager en étant mauvaise avec les gens je m'en veux beaucoup je savais que maintenant que je porter enfin le voile je devais cesser tout sa mais comment ?
Je ne prier pas,je n'écoutais pas de coran,je n'allais point à la mosquée...
J'étais totalement perdu,je pensais qu'à mes problèmes et à mes mauvaises note et jetait tellement occupé a penser que j'ai arrêté tout mes effort pour la religion..
J'étais tellement loin d'Allah que je ne pensais plus à mon future dans l'eau de la ..mes penser était plongé dans les plaisirs de cet vie éphémère sans savoir comment en sortir..
Les réseaux sociaux peuvent emprisonné une personne tout aller bien dans ma vie Al hamdoulilah jusqu'à se que je consacre mon temps à vouloir devenir comme les filles que je voyais sur les réseaux :
Le maquillage,les garçons,fornication...
J'accumulais péché sûr péché sans savoir que la clef de la sortie était de me rapprocher de mon seigneur..
J'avais eu des relations hors mariage qui se sont suis avec la « fornication » ...
J'avais rencontré un hommes avec qui je m'entendais très bien que j'aimer du plus profond de mon cœur..jetait prête à tout pour lui,un jour il ma parler de chose haram naïvement je n'es pas changer de sujet il s'est passé des choses qui avait hanté mes pensé et qui hanteront mes pensé jusqu'à la mort...
J'ai commis de nombreux péchés avec des hommes et naïve je n'avais jamais chercher à me repentir le voile qui était sur ma tête je le méritais pas du tout je salissais seulement les oukhty qui le porter réellement..
J'avais jamais pris conscience de se que j'avais commis jusqu'à se jour où j'ai pleurer toute les larmes de mon corps sans savoir comment demander pardon à mon seigneur pour moi la solution était de pleurer et demander de l'aide à Allah j'étais persuadé qu'il ne m'écouteras pas après tout les péchés que j'ai commis avec le voile...
Je n'avais personne à qui me confier j'avais peur de tout je me renfermer sur moi même sans parler à qui que sa sois ni à Allah je pensais qu'il m'avais abandonné jusqu'à se que je tombe sur ces versets
« ton seigneur ne t'a nis abandonné ni détesté »[93:03]
« Ne craignez rien je suis avec vous,j'entends et je vois »[20:46]
« sois patient,la fin heureuse seras au pieux »[11:49]
Ce n'es pas trop beau ? Sa ma tellement ouvert les yeux je voulais devenir meilleur je devais,j'en avait la capacité donc pourquoi pleurer ? Pourquoi me fatiguer a pleurer alors que je peux implorer le pardon d'Allah..
Il est tellement miséricordieux pourquoi il ne me pardonnera pas ?
Le dimanche qui suivies je suis aller à la mosquée sa ma fait tout bizarre d'y retourner il y avait personne je me sentais bien pour une fois j'y suis resté toute la journée mais j'ai fait une grave erreur je n'avais pas penser a demander pardon à Allah pour se que j'ai commis je m'en veut tellement d'avoir oublier sa...
L'école :
Je n'avais aucun problème à le retirer en entrant dans l'établissement et l'enfiler a la sortit je pensais que les gens ne me critiqueront pas sur mon choix mais je me suis bien tromper..
« Voilée sans l'être » « voilée pour la mode » « elle veut que prouver faire la musulmane ici »
J'entendais sa sans arrêt à la sortie quand je marcher et je le mettais je passer devant un groupe de garçons et yen avait toujours un pour faire l'interessant
« oh elle veut nous faire la oukhty oublie pas avec ou pas tu reste khener » la violence de ses propos était tellement blessant car je me trouvais pas belle avec cetait dur pour moi je me sentais mal dans ma peau et entendre se genre de remarque presque tout les jours sa donner plus du tout envie de le garder mais j'ai réussi a résister maintenant je me plaît al hamdoulilah peut importe le regard,les avis des gens que celui de Allah m'intéresse...
Les avis des adultes de l'établissement était parfois déplacé vis à vis de mon voile
J'avais l'impression que l'école décrocher le lien que j'avais réussi a renoué avec mon seigneur je me re éloigner de plus en plus et j'étais fatigué j'avais plus envie de rien j'avais tout abandonné j'attendais que la mort..
VOUS LISEZ
Nour :La vie d'une voilée..
Non-FictionIbn Al-Qayyim a dit : « Éloigne toi de ce qui restera pas avec toi et rapproche toi de celui qui ne te quittera jamais » {en cours..}