•Déclaration•

311 10 8
                                    

┌                                        
ℙ𝕖𝕥𝕚𝕥𝕖 𝕡𝕣𝕖𝕔𝕚𝕤𝕚𝕠𝕟:
𝔽/𝕡 = 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕡𝕣𝕖́𝕗𝕖́𝕣𝕖́𝕖
𝔾/𝕡 = 𝕘𝕠𝕦𝕥 𝕡𝕣𝕖́𝕗𝕖́𝕣é
                                                ┘
✿︎ Bonne lecture ✿︎

☀️Tanjiro☀️

Tanjiro voulait que tu te souviens de sa déclaration et il voulait que vous puissiez être seul, sans personne pour vous déranger (car entre le sanglier, la p'tite sœur et et le pleurnichard, les moments de calme sont limite inexistant...). Il a passé une journée à tout préparer et finalement c'était à la tombé du soleil que tout fut finalement prêt.


Le soir, il t'emmena dans la forêt de glycine (pour pas se faire emmerder par les démon) et tu as découvert un pique nique juste à côté d'une rivière. Il y avait tout tes gâteaux préférés et l'endroit était si calme qu'on entendait le bruit de l'eau s'écouler lentement. Vous avez mangé et rie l'air de rien. À un moment de silence, le jeune homme s'est lancé. Il a commencé à citer tout les moments que vous aviez passer ensemble avant de dire à quelle point tu es importante pour lui.

À la fin de sa déclaration, il était aussi rouge que sa cicatrice et a attendu, attendu, avant de t'entendre te lever pour l'embrasser sur le joue. (Non non, pas maintenant le zoubi >:D).

"Je tiens à toi plus que quiconque... T/p... Tu veux bien devenir ma petite amie ?"

N.d.a: ... Je m'étais promis de ne plus faire de chapitres long...

⚡Zenitsu⚡

Alors lui... Faire une déclaration...

Oui peut-être, mais t'attends pas a un truc de fou furieux.

Genre un beau jour qui n'avait pour l'instant rien d'exceptionnel, il a décidé de se déclarer. Du coup il s'est entraîné devant un miroir. Il bafouille, on comprend que dalle, aller ciao, c'est finito. Puis il eu une idée de génie, enfin, pour lui. Il a préparé une boîte de mochis au g/p et avait mis, tout au fond, une petite enveloppe fait main dans la quelle il avait mis un petit pendentif avec ces deux mots gravé dedans: je t'aime.

Manque de bol, juste après avoir donner son cadeau, son moineau lui a donné un ordre de mission. Alors il s'est éclipsé juste avant que tu ne parviennes au pendentif.

Puis lorsque tu l'eu enfin atteint, tu lui as envoyé un corbeau pour lui répondre. Lorsqu'il l'a lu, il a fait la danse de la joie face au démon qu'il devait combattre.

"ELLE A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!"

💢Inosuke💢

Lui, il voulait un truc extraordinaire, incroyable, comme il dit.

Alors quand il t'as demandé de l'accompagner dans la forêt, tu t'attendais au pire. Et très franchement, tu as raison. Comme d'habitude.

Et tu ne fus pas déçu.

Quand vous avez enfin atteint le bon endroit, tu étais estomaquer. Il avait superposé des branches qui font l'épaisseur de... j'ai pas d'objets de comparaison... bref il les avait superposé pour qu'on puisse lire "JE T'AIME". Oui, Tanjiro l'a aider pour l'orthographe sinon il aurait écrit "JE TÈME" et ça serait pas fou-fou...

• Préférence Démon Slayer • [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant