Prologue

14 2 0
                                    

Au commencement des temps, lorsque les cieux et la terre se fondirent dans une étreinte cosmique, Astralön prit forme. Un monde façonné par la puissance des dragons anciens et l'essence mystique de l'etherium draconique. Ces créatures majestueuses, maîtres des éléments, peuplaient autrefois les vastes étendues de ce royaume magique.

Astralön, une mosaïque de continents et d'îles flottantes, était divisé en régions distinctes, chacune abritant une lignée draconique unique. Glaçevent, continent gelé tout en haut de la carte d'Astralön, résonnait du souffle des anciens dragons de glace. Les montagnes enneigées et les vallées gelées étaient le domaine des descendants de la lignée des Flammes Glaciales.

Au sud, Ignisar étalait ses déserts brûlants et ses volcans en furie, réveillant le souvenir des dragons de feu. Les habitants de ce continent inhospitalier étaient connus pour leur maitrise du feu ethérique, un feu habituellement compliqué à manier et à maitriser pour une personne pas originaire de cette région.

Sur l'île d'Acyd Viridion, oasis tropicale au cœur de l'océan Brumétoile, prospéraient des paysages luxuriants. Les descendants de la lignée des Flammes Caustiques, capables de manier des flammes vertes extrêmement corrosives, façonnaient leur destinée au milieu des jungles foisonnantes et des grottes cachées.

Le Domaine d'Auréclat, continent tempéré aux reliefs diversifiés, abritait la lignée des Flammes Dorées. Ses vastes étendues étaient le théâtre de cités prospères, de montagnes majestueuses, et de temples renfermant les mystères de flammes guérisseuses.

Enfin, Umbra Flammiss étendait son empire sur des plaines immenses, des forêts denses, et des montagnes périlleuses. Les descendants de la lignée des Flammes Noires régnaient en maîtres dans cette région urbaine, où les cristaux d'etherium noir instables créaient une magie corruptrice.

Chacune de ces régions avait été imprégnée par la guerre ancestrale des dragons, laissant derrière elle des reliques, des cristaux d'etherium draconique aux propriétés spécifiques. Ces cristaux, vestiges de l'époque des dragons, influençaient le climat, la faune, et même les civilisations qui s'étaient développées au fil des millénaires.

Dans cet équilibre délicat entre magie, lignées draconiques et technologie, Astralön abritait une diversité extraordinaire. Cependant, le destin d'Astralön prenait un tournant décisif avec l'éveil d'un jeune homme, Ryden Wyrmfrost, un héritier de la lignée des Flammes Glaciales, dont le destin était intrinsèquement lié aux secrets des anciens dragons et à la magie de l'etherium draconique.

 Cependant, le destin d'Astralön prenait un tournant décisif avec l'éveil d'un jeune homme, Ryden Wyrmfrost, un héritier de la lignée des Flammes Glaciales, dont le destin était intrinsèquement lié aux secrets des anciens dragons et à la magie de ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{La carte complète d'Astralön pour zoomer sur les détails: https://inkarnate.com/m/57Eo7v-astralon/}

Les 5 feux d'AstralönOù les histoires vivent. Découvrez maintenant