•●•●•●•●•12h45•●•●•●•●établissement
C'était la pause déjeuner la blonde était rester en classe révisant visiblement.
Tohru : vient manger avec nous ! Dit-elle tout sourire
Moriko : non
Kyo : *Cri*HEY !! SOIS GENTILLE DACCORDS ET FAIT UN EFFORT !!
Moriko : non pourquoi dois je être gentille avec des animaux ?
Kyo : RÉPÈTE ?!
Tohru : laisse tomber kyo c'était ma faute de toute manière ! Dis telle en voulant pleurer
Ces amis consola la brune en disant que c'était pas de sa faute .
Moriko : si vous aver plus rien à dire je vais prendre congé de vous .dis-je avant de partir
C'est sur ses parole qu'elle sortie de la classe . Elle inspectat le plan du bâtiment et se dirigea au toit de celui ci .
Moriko : enfin tranquille....
_moriko c'est toi ?
Elle se tourna et vit un garçons qu'il lui laissa pas indifférente
Moriko : momiji ?!
Le blond coura subitement retrouvé la blonde et la serra c'est au bout de quelques minutes qu'elle lui rendit son étreinte.
Momiji : mais qu'est-ce que tu fais là ?
Moriko : je...c'est une longue histoire et toi ça vas ?
Momiji : oui ! J'ai été transféré ici il ya peu et c'est gennnniiiiallll ! Je me suis fait des nouveaux amie comme tohru .
Moriko : tohru ? Cette fille niaise qui vit chez ce deservelé de shigure ?
Momiji : Oui ! Elle est très gentille et s'occupe bien de moi et je me sens si bien avec elle..
Moriko : oh...
Le blonde regarde le blond stupéfaction était- elle si géniale que sa ?
[●~●~●]
Momiji : on n'a bien parlé aujourd'hui mais il faut que je retrouve les autres on vas cher shigure...
Moriko : les cours sont terminé ??
Momiji : oui on a tellement parler qu'on n'a secher le reste des cours hehe
La blonde regarda le ciel et en effet il c'était teint d'une couleur orangé , ils avait tellement discuté qu'elle ne c'était pas rendut compte que le temps passait .
Momiji : on y vas ?dis-til en se levant et tendant sa main vers la blonde avec un sourire chaleureux
La blonde prena la main du blond
Momiji : oui ....allons-y
●<●>●<●>●<●>●<●>●<●>●<●>●<●>●<●>●<●
Nesiter pas à commenter sur ceux a plus !
Ae-chae_
VOUS LISEZ
Fruit basket 3.0 : Moriko sohma
Fanfictionje suis musuki sohma et je vis dans la résidence des sohmas depuis la mort de mon père.