Salem aleykoum ✨️ 🫶🏽
Dsl si j'ai pris du temps à poster
Mes réseaux :
Snap : inayainayaaa22
Insta : ina_212
Tiktok: inaa.a27Sur ceux
Bonne lecture..
_________________________________________
Dcp je me retourne et reçois un coups dans le visage je regarde c qui et je vois HAMZA EL ******
Lui : donc toi je crois sa ta pas suffit le guet - apen de la dernière fois *UN COUP DANS LE VENTRE* sa ta pas suffit et en plus tu t'amuse a survivre les filles et pas n'importe la quelle mais la reuss a samir B******** et sofiane B********
Chap 10Lui : à mais toi si tu continue à la suivre tes dans un sacré merde hyn moi je te le dit Hessoul un conseil ne t'avise plus jamais de ta vie de t'approcher d'elle sinn je te tue de mes propre mains ou bien ces ses frères.
Lui : en plus là cv j'ai été gentil je tes donné un conseil alors que de base chui même pas sensé t'en donner.
Après ça il continue à me taper pendant 1minute.
Carrément j'ai crû j'allais mourir.
Il a fini et il est parti moi bah j'étais tjrs par terre comme un clochard .
Chui rester longtemps par terre dcp je me suis décidé à me relever sauf que quand j'essaye de me relever je ressens un forte douleur au niveau du ventre ce qui fait que je retombe.
Vu que j'arrive pas à me lever je décide d'appeler mon chef pour qu'il vienne me chercher.
Je zape l'appel parce qu'il est pas intéressant .
Mais je vous fais comme un mini résumé :
Alors enft je lui est dit se qu'il c'était passé mais il pouvait pas venir me chercher dcp il m'appelle lorenzo un collègue du "taff" pour qui vienne me chercher.
**Dans la peau de inaya**
Après la petite course poursuite que j'ai du faire je rentre dans le bâtiment et je salem les tdm ou les tdkhraa mais cv c'est mes " potes " .
Arriver devant ma porte bah rien je l'ouvre et je vois...
Bahh
Rien mdrrr
Moi : mama j'ai ramené se que tu ma dit .
Elle : oe et tu veut une médaille ? ( cette phrase qui me suis depuis petite mdrr )
Moi : bah oui
Elle : en plus tu me réponds *en prenant la sandala*
Moi : nn c bon je dehek
Elle jette comme mm là sandala sauf que au moment où elle jette la sandala moi je fais l'esquive de la loutre.
Et dcp comme j'ai esquivé et que islem est rentré dans là cuisine en mm temps il s'est mangé la sandale mskn mdrr il à du rien comprendre à sa life .
VOUS LISEZ
𝐴 𝑑𝑒𝑢𝑥 , 𝑂𝑛 𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢'𝑢𝑛 🫶🏽
Short Storyc'est l'histoire d'une fille nommer inaya sa vie sera tranquille jusqu'à qu'elle se fasse kignapper, malheureusement pas longtemps après elle apprend que son père a une tumeur... 1ans plus tard elle apprendra le décès de son père ce qui la fera tom...