Chapitre 4

11 1 0
                                    

Salem Alykom dsl de pas avoir posté ses que y a eu trop d'évènement dans ma vie ( qui seront dans la chronique)

Précédemment :
Je lève les yeux et le vois il me fait un clin d'œil et continu a manger .

Hajer :*******

....................................................................................

Hadjer :Aymen t'es très beau mach'allah

Lui : ok merci

La mère a Hadjer:(je vais écrire m.h) Aymen t'es pas marier je pourrais te marier à ma fille .

Je lève les yeux et le regarde .

Il me souris et dit .

Lui: non tkt Khalti j'ai déjà trouver ma femme .

M.H: ah pas grave .

Après sa on continue de manger ensuite on fait le thé etc...

Aymen était seul dans un coins de la terrasse , ses le bon moment pour allé le voir .

Moi: Salem

Lui: Salem cv ?

Moi: oui et toi

Lui: oui

Moi: curieuse que je suis je veut savoir qui est cette fameuse ma femme

Lui: c'est une fille elle est trop belle mach'allah , elle a un beau sourire des cheveux magnifiques . Elle est toute hnina elle montre pas souvent ses sentiment mais ses rare . Quand je suis avc elle je me sens apaisé .

Moi: omg ses la meuf parfaite pour toi . Je peut savoir son nom ?

Lui: oui ses Dounia

Moi: omg en plus comme moi alors là je veut la rencontrer ( faut savoir que dans les truc comme sa je suis très conne donc je comprenais pas que c'était moi)!!

Lui: hmara ses toi , Dounia je veut du sah avc toi je t'aime en allah je sens que ses avc toi que je vais finir . T'es belle douce gentille ta toute les qualités. Viens on essaye .

Moi? Omg j'étais heureuse.

Moi: o m g , je t'aime aussi je veut bien essayer.

Lui: *bisous sur le front * t'es à moi , viens on va les rejoindre .

Moi: eh toi même t'es à moi, ses partiiitt mon kiki( me demandais pas pk j'ai dit sa j'aimais trop cette phrase avt vous aller voir que j'aurai tjr une phrase que je kiff que je dirai h24)

On part les rejoindre direct arrive que Yanis me prend à part .

Lui: as raconte tout à tonton .

Moi: calme toi fils. Il a juste dit qu'il m'aime et qu'il voulais du sah et qu'on essaye .

Lui: rayyyyy ses bien je suis heureux pour toi ma sœur part contre si tu le dit pas mtn à Younes( pour certains ses bzr de lui dire etc mais je préfère lui dire que il l'apprenne de quelqu'un et puis il est très compréhensible)et qu'il l'apprend je dirai allah y Rahma .

Moi: oe je vais lui dire aussi.

Après sa j'envoie un msg à Aymen

Msg avc Aymen 🤍

Moi: Aymen faut on le disent à Younes .

Lui: tkt je gère .

Fin des msg

Dans la peau de Aymen

Salem tout le monde vous me connaissez ?

Bref je vais parler à Younes .

𝐼𝑙 a 𝑔𝑎𝑐ℎé  𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 * 𝑜𝑢 𝑝𝑎𝑠*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant