Alors avant de commencer se qui ne supporte pas les trucs "yaoi"je me permet de dire « C'EST TCHAO »pour ce chapitre bien sur LEMON je préviens sa s'appelle lemon les truc comme sa ? Butters et pas si innocent que sa hehe Bref ce chapitre commence
[pov de butters]
Il se penche vers ma tête en se rapprochant de mon visage je n'ose pas bougé je rêve depuis si longtemps de se moment...il m'embrasse avec intensité je laisse une légère ouverture dans ma bouche et Kenny mis sa langue dans ma bouche nos deux langues dances ensembles se qui ne me déplaît pas du tout , il me pris par les hanches je m'attache alors à sa nuque nos deux corps se frotte entre eux je sens que en bas je durcis Kenny le remarque et il retire mon pantalon et ensuite mon caleçon pour me soulagé et lui enlève la serviette qui tenait le peu de tissu qu'il avait puis il m'enlève mon haut et me plaque contre sa porte et ferme à clé pour que personne ne nous déranges , la maison était calme sa soeur était partie chez des copines je crois et son frère avec c'est parents nos partie génital se frotte entre elle se qui me donne des frissons de plaisir Kenny détache ses mains de mes hanches est les déplacés sur mes fesses il me les tripotes alors je mets mes mains sur son torse et l'agrippe en lui fessant comprendre que j'en veux beaucoup plus on n'arrêta notre bisous de qui laissa un filet de bave il me pose à 4pate sur son lit et mets du lubrifiant et un préservatif il commence doucement en entrant son penis en moi je m'agrippe au drap et il accélère je gemis de plaisir en l'encouragent à aller plus vite se qu'il fit sans hésiter il fait alors des vas et viens en moi il éjacule en moi je gemis mais la mienne demande de l'attention et il me retourne et la prend dans ses mains et là branle alors et il la lécha je jouis et il l'a mis entière dans sa bouche et j'appuie sur sa tête en lui agrippant les cheveux il fait alors une gorge profonde j'éjaculer dans sa bouche il l'avale alors je tombe dans son lit épuisé et il tombe lui aussi à côté de moi fatigué avec ses dernières force il me chuchota à l'oreille « je t'aime Léo....tu sera qu'à moi....personne ne te fera de mal.... » en s'endormi tout les deux dans son lit Blotti ensemble et habillé !
VOUS LISEZ
Un couple improbable
Fanfiction2ème fanfiction south park alors il y aura du lemon désigné avec ⚠️ ou 🔞 beaucoup de vulgarité et de l'amour yeahhhh bref un peu de violence le ship bunny butters x Kenny et mysterion x professeur chaos Bien venue à se qui aime le yaoi ☺️ Vien lir...