Lily,20 ans, je travaille dans un café au cœur de Sidney. Je travaille dur et dort quand je suis chez moi.
Abby, ma meilleure amie est en école de médecine, je la voit une fois tout le deux mois et l'appel une fois par semaine.
Je me sens seule et fatiguée.
Mon groupe d'amis veut toujours sortir le soir mais je me sens trop fatigué, alors je leur dis un autre jour dès qu'ils me demandent.
Mais aujourd'hui j'en avait marre de gâcher ma jeunesse alors je demanda à mon patron de prendre les vacances vus toutes les heures supplémentaires que j'ai faites cette année.
Il m'accorde 10 jours.
10 jours pour me couper de cette ville bouillante et fatigante.
Je dis à mes amis que je pouvais venir ce soir mais que je partais demain.
Ils m'ont demandé si un ciné m'allait je dis oui sans hésiter.
Je pris une douche me prépara et je manga des pâtes carbo avant de partir. Dans le métro, mon ami kil m'appelle.
-coucou Lily! Dit-il d'un aire exister. Tu arrives bientôt?
-coucou! Oui je suis dans le métro,je vais bientôt arriver à l'arrêt.
-Dac à toute!
-Oui bisous.
Une fois arrivé ils me font un gros câlin étouffant avant de rentrer dans le ciné.
La séance terminé ma copine Bella me posa une question.
-Lily tu veux dormir à la maison ce soir?
-j'aurais bien aimé mais je pars demain,donc ça va être compliqué.une autre fois!
-tu me redira!
-oui. Aller bisous tout le monde je rentre préparer mes affaires.
-bisous!!
Une fois rentré je sortie ma valise est mis tout ce dont j'avais besoin.
Puis me démaquilla, me mis en pyjama et me coucha dans le lit pour regarder ma série.
—————————————————
Le lendemain, je me réveille avec la lumière du jour, je m'étais endormie sur ma série.
Je me leva pour aller dans la salle de bain me débarbouiller.
En sortant pour mettre des croquettes a candy je reçus un message de l'hôtel que j'avais demandé hier soir. Il y avait une chambre de libre pour que je prenne mon chat. Une sourire sortie sur mes lèvres. J'allais enfin être au calme.
Après avoir pris un taxis sur internet je pris ma valise et le sac pour mettre candy.
Je sortis de l'appart pour attendre le taxis.
Une fois arrivé je pris mon livre pour passer le temps.
VOUS LISEZ
Loving you is my worst pain
RomanceUne jeune femme de 20ans qui travaille dans un café à Sidney. Vit dans un grand appart dans un quartier riche que c'est parents avait acheté. Elle travaillait dur alors elle décide de prendre des vacances dans une petite ville. L'hôtel où elle dorma...