chapitre 2

216 6 2
                                    

Avant d arriver vers les autres Nairobi me choppe le bras

Nairobi: C est quoi ton prénom et nom de famille ?

Moi: Anna frilla mais honnêtement Nairobi même mon identité est fausse je sais que ma famille le cache quelque chose.

Nairobi: Oui c est pour sa que je t ai interpellé honnêtement tu ressemble à aucun de tes parents ils sont blond au yeux bleus tu est brune au yeux marron et les traits de visage sont pas les leur ma belle.

Moi: Je le sais

Berlin: Nairobi ramène la gamine maintenant!

Nairobi: Il est chiant tu va t y faire (chuchote)

Moi: T inquiète pas c est une crème à côté de mon père (chuchote)

Elle me fait un sourire et je reviens à ma place il me donne le bandeau pour mettre sur mes yeux on dirait qu il se barre mais honnêtement sa serais trop facile cela ce vois que ce ne sont pas des rigolos à prendre l argent et ce barrer.

"Bruit des machines"

Ils imprimes leurs propre billets!

D un coup on entend berlin ce rapprocher et parler à aturo en disant qu il sortira pas d ici vivant.
Puis d un coup des coup de feu puis des paroles comme "merde Tokyo reviens" "Denver aide moi à les couvrir"
Puis plus rien, après 30 minutes je dirais ils reviennent

Berlin: Otage enlever vos masques, si vous avez des questions comme médicament à prendre c est maintenant ou jamais

Femme: Un doliprane

Monica: Une pilule pour avorter

Alison: Aller sur internet pour supprimer une vidéo.

Berlin: Non vous enverrez tous un message à vos proches c est tout.

Père: S il vous plaît laissez ma fille Laura sortir.

Nairobi: Monsieur vous avez pas deux filles.

Moi: Deux filles? Non je n ai jamais compté pour lui je peux crever il attend que sa de toute manière!

Père: Non bien sur que non Anna chérie.

Moi: Tu dégoûte sérieux.

Berlin: Bon toi Anna va avec Denver le mec la bas t aérée l esprit car la je sent que tu ne va pas très bien

Moi: merci

Il s appel donc Denver le mec au gros rire

Denver: Anna franchement je te conseil de pas trop t énerver comme sa Berlin peux t exécuter sans aucun remort.

Moi: Honnêtement sa met égale.

Denver: Dit pas sa franchement tu as l aire d une fille superbe déjà je t ademir tu es pas comme tout les autres gugusse dans le hall à pleurnicher alors qu on leur a même pas adresser un mot franchement on veux tuer personne on est pas méchant.

Moi: Oui vous voulez juste imprimer vos propre billets tranquillement.

Il me plaque contre le mur et me braque un flingue sur la gorge.

Denver: Comment tu sais ça hein tu es qui même!

Moi: Moi même j en sais rien, et comment je le sais ? Facile tout le monde  ferais sa plutôt que juste prendre des sac de billet pourquoi faire un braquage classique quand on peux faire le braquage du siècle il faut toujours viser plus haut que nos propre attente.

Denver: C est trop moi j appel berlin!

La Casa De Papel - AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant