Colorado, US
Pdv Grace
...: GRRRRRAAAACEEEE BAISSE LAAAA MUSIQQQQQUE S'IL TR PLAÎT!
Moi: D'ACCORDDDDDDD!!C'est moi Grace , et oui j'aime la musique ,faire la fête je suis ce genre de personne que vous verrez rarement de mauvaise humeur ! mais je garde tout pour moi je suis sociable sauf avec Isaac Garcia Walter et oui il me plaît , mais bon je n'y prête pas plus attention , qui sait ? peut être que mes sentiments sont simplement de passages.
Bon , je l'avoue , je pense pas qu'il soit juste de passage ! mais je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole sauf ce jour là...
Flashback
🪄✨
Colorado, Us
Appelle —
Vacance d'été«Rejoint moi tout le monde t'attend
J'arrive maman je prends mon sac »
«Oublie pas de prendre ta brosse à dent pour cette nuit . Tu viens seule ?
J'ai déjà tout et oui je viens seule j'ai »déjà payé le bus
«C'est quand même à 4 heures d'ici !
Ne t'inquiète pas je te fais des bisous à touteee «raccroche»
Je dois rejoindre ma mère chez ma tante mais sa ne m'enchante pas plus que sa .
En marchant je vis une pomme je la pris et je vis les parents des Walter qui ramassaient des pommes sur le sol .Moi: C'est sûrement à eux ils ont du les faire tomber. Chuchotai-je à moi même
...: ho merci beaucoup chérie moi c'est Katherine et voici George mon mari !
Dit-elle avec un grand sourire que je rendiMoi: Grace, je dis gêné c'est la tante à Isaac c'est la tante à isaaaaac .
Katherine: tu veux venir un peut à la maison ? J'ai des enfants de ton âge et je pense du même lycée que toi je suis sur de t'avoir déjà vu ! Dit elle en plissant des yeux c'était assez drôle.
Moi: je suis désolé je dois prendre mon bus je vais rejoindre ma mère chez ma tante à contre cœur mais bon, dis-je en un sourire désolé
Katherine : et si j'essayais de convaincre ta mère de dormir à la maison ?
Moi: non c'est beaucoup trop en plus je pense que vous êtes déjà nombreux et une assiette en plus sa serait..
Katherine: Nonn ne t'inquiète pas sa ne me dérange absolument pas donne moi se téléphone fait moi confiance !
« Appelle téléphonique »
Je pense pas qu'elle dira oui je connais ma mère et elles ne se ...
Katherine: C'est okkkk tu dors à la maison ! Tu ne m'avais pas dis que je connaissais ta mère . Disait elle en marchant vers la voiture
Moi: ha bon ?? Je n'étais pas au courant dis je avec un grand sourire en la suivant je vais dormir chez Isaac !
Katherine: Elle était dans mon ancien lycée , on y va ? SA VA ÊTRE SUPER Dit elle en rejetant ses bras en l'aire ce qui me fit rire.
« Trajets jusqu'à...»
VOUS LISEZ
Issac Garcia et Grace / fanfic
FanfictionEn attendant notre duo dans la saison 2 pourquoi pas commencer à l'inventer des maintenant ? « je me demande s'il me regardera comme je le regarde un jour...» (Isaac and Grace ) Tout les personnages appartiennent à l'auteur et à la série ( Ma Vie...