⚠️⚠️Attention ce n'est pas une erreur j'ai complété le chapitre ! ⚠️
Colorado, Us
Hight schoolPdv Grace
Je pense que je vais prendre la deuxième proposition et rester ici à te regarder encore longtemps Isaac Garcia .
Isaac: Alors ? Demanda t-il en me scrutant , ce qui me rendit nerveuse et j'pense qu'il la remarqué .
Moi: Euh oui attend. Dis-je en essayant de détacher mon bracelet à son pull.
Ok. J'y arrive pas du tout et plus le temps avance et plus je deviens rouge de gêne. Pourquoi sa arrive qu'à moi ce genre de choses!
Lee: je pense que tu devrais l'aider Issac avant qu'elle ne s'évanouisse. Dit-il en rigolant.
Isaac: Bon laisse moi faire . Me dit-il en agrippant mon poignet de ses grandes mains , pour détacher mon bracelet de son pull , ce qui me donna des frissons.
Plus il se concentrait , et plus sa main réchauffait mon poignet et tout mon corps au passage .
Lee: Bon moi je crois que je vais rejoindre Jackie je t'attends la bas . Finit Lee en partant vers le réfectoire .
Isaac: J'y suis presque...voilà . Dit-il en retirant sa main de mon poignet avant d'ajouter . Je peux te poser une question ?
Moi: Oui j'écoute ?
Isaac: Pourquoi tu es nerveuse ?
Moi: Qui moi ? Dis-je en essayant de calmer mes joues , qui s'enflamme en remarquant qu'il essaye de me regarder droit dans les yeux , alors j'essaye d'esquiver.
Pourquoi il fait sa ? Pourquoi il me regarde de cette façon , il est charmant à en mourir .
Où est tu Jackie avant que je fasse une bêtise ?Isaac: Oui toi Grâce. Dit-il avant de sourire et d'ajouter , je vois bien l'effet que je te fais je suis pas aveugle .
Après qu'il est prononcer cette phrase mon cœur allait exploser, je suis sur qu'il la entendu !
Moi: Alors pour commencer , je suis nerveuse parce que j'ai un DS de chimie dans 1h et que je n'ai absolument pas compris le chapitre donc non je ne suis p... je dis sans une respiration !
Isaac: Tu t'enfonces . Je te rappelle que Jackie est dans ta classe Grâce , ton dernier cours de chimie a eu lieu il y a 1h . Dit-il avec un sourire .
Moi: Et qu'est ce que sa peut te faire que tu...voilà fin.. ta compris . Dit je en bafouillant.
Mais qu'est ce qui me prend ! Grâce ressaisi toi tu ne peut pas être aussi faible en sa présence !
Isaac: Tu...quoi ? Dit-il d'un air provocateur
Il est beau c'est pas possible ! Mais avant que je puisse répondre j'entends une voix m'appeler je dirais deux ?
Lee: Mais vous pouvez pas vous dépêcher un peu ?! Dit Lee de loin avant de repartir.
Jackie: Grâce ! Je peux savoir ce que tu fais sa fait 20 minutes que je t'attends! Dit elle avant de rapporter son attention vers Isaac et de dire avec un sourire , ho je vois .
On finit par les rejoindre sans s'adresser un mot de l'après midi .—-
...: He toi la ? Cria une voix aiguë .
Moi: tu es ? Demandais-je .
Dalia: Dalia, dit-elle en me regardant je ne peut vous dire si son regard était sincère ou hypocrite . Avant de finir avec un air hautain , je suis une amie super proche d'Isaac ,je t'ai vu à 12h , flirter avec .
Super proche ?
Moi: Grâce , génial que tu sois son amie on pourrait faire des sorties tous ensemble . Dit je de manière ironique et je crois qu'il y on a une qui na pas vraiment compris .
Dalia: Ringard mais efficace , ho d'ailleurs je ne veux plus te voir autour d'Isaac , me dit elle avant de partir .
Cool une garce manquait plus que sa c'est super cliché !
Après avoir finis je rentre chez moi mais j'oublie que je dois rejoindre Skylar et Jackie a la bibliothèque pour finir notre rédaction en physique.
Pdv Isaac
Isaac: J'ARRIVEEE , crie je à ma tante
En arrivant en bas, je vis mes parents prêt à aller je ne sais où . Rendre vous romantique ? Vu leur tenue sa ne m'étonnerait pas .
Katherine c'était pour te prévenir que l'on va être absent jusqu'à tard ce soir , donc tu devrais accompagner Nathan à la bibliothèque , pour l'aider à chercher un livre pour son devoir de jeudi ,
et essaie de te cultiver aussi dit-elle en levant la main en un point pour m'encourager .J'ai pas besoins de lire c'est livre pour me cultiver à part en chimie , je pense que je vais faire ça !
Pdv Grâce
Sa fait maintenant 1h que l'on est sur ce devoir , je me demande si cette Dalia est vraiment une genre de coup d'un soir ? Mais qu'est ce sa peut bien me faire ?
Jalouse ? Non .
On parlons de lui , mais qu'est ce qu'il fait dans une bibliothèque lui ? Attendez me dites pas...
Moi: je me lance et lui frappe l'épaule , t'es venue faire un date la bibliothèque ??
Isaac: Jalouse que sa soit pas toi ?
Moi: la ferme je suis pas jalouse juste logique
Isaac il n'y a rien de logique dans ta phrase madame !
Moi: j'en ai rien à faire de votre avis monsieur !
En essayant de partir il me tiens le poignet et me rapproche tellement de lui que ...
...🪄🛎️
VOUS LISEZ
Issac Garcia et Grace / fanfic
FanficEn attendant notre duo dans la saison 2 pourquoi pas commencer à l'inventer des maintenant ? « je me demande s'il me regardera comme je le regarde un jour...» (Isaac and Grace ) Tout les personnages appartiennent à l'auteur et à la série ( Ma Vie...