Histoire en collaboration avec mini_baka91
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_ 11 décembre 2025_
La jeune Haru se réveilla sous la sonnerie horriblement désagréable de son réveil. Elle lança une de ses peluches dessus pour le faire taire avant de se redresser en râlant. Elle s'assit sur le bord de son lit et se frotta les yeux avant de se lever définitivement de son cocon douillet. La lumière du jour commençait à filtrer à travers les rideaux qui furent ouverts peu de temps après par la japonaise.
Haru se dirigea vers sa salle de bain et fis sa routine matinale ( douche, maquillage, ect). Ensuite, elle s'habilla de son uniforme scolaire avant d'arranger ses cheveux avec une pince. Elle finit par prendre son sac, qu'elle avait préparer la veille, avant de descendre dans sa cuisine et de prendre un petite déjeuner. Elle mis ses céréales et après son lait avant de manger son repas en regardant les réseaux.
( Lait avant ou après les céréales? Le débat est ouvert (._.))
Eclipse mâtiné+ début aprem:
La sonnerie annonçant la fin du cours de math retentie et tous les élèves se précipitèrent en dehors de la classe pour échapper à tout ces chiffres qui donnent la migraine. Il filèrent à leurs casier et prirent leurs sacs de sport tout en posant celui de cours.
Haru rejoignit ses amis et le quatuor se dirigea vers le gymnase. Une fois arrivés, ils se changèrent comme la fois d'avant et allèrent dans la salle d'acrosport. Ils se répartirent rapidement en duos et continuèrent leurs entrainements.
Jimin: Coucou Haru!
Haru: Salut.
Jimin: Tu veux qu'on fasse quoi comme figure aujourd'hui?
Haru: Bah... On a toujours pas fait la 73, la 89 et la 69. Donc je pense que ça serait bien de les faire.
Jimin: La 69? Je ne pensais pas comme ça petite coquine! dit-il en faisant un sourire en coin incroyablement sexy
VOUS LISEZ
Love is a lie [P.Jm]
Fanfiction/!\ HISTOIRE EN COLLABORATION AVEC @mini_baka91 /!\ Elle, c'est Suzuki Haru. C'est une jeune fille timide et renfermée. Elle n'aime pas la foule et le bruit. Autrement dit, elle est l'inverse de beaucoup de jeunes de son âge. La plupart la décrivent...