Aurel

11 2 0
                                    

Un soir d'Halloween

- J'ai déjà tout prévu. Je vais me déguiser en louve.

Je suis en appel dans ma chambre avec Katharina, ma meilleure amie pour décider de ce que nous allons porter pour la soirée d'Halloween qui se passe chez un de ses camarades de l'université. On est obligé de se déguiser pour entrer donc j'ai décidé de mettre mon costume de loup parce que c'est mon animal préféré et je trouve qu'il reflète bien ma personne. Je n'aurai pas grand-chose sur moi à part une queue de loup, des vêtements légèrement déchirés et les oreilles assorties à la queue. J'ai des fausses dents chez moi mais je n'ai pas envie de les mettre parce que c'est compliqué, ça va juste m'embêter quand j'irai boire quelque chose alors non, je ne préfère pas les mettre cette année.

- Mais t'avais promis qu'on serait toutes les deux assorties en sorcière cette année ! grommelle-t-elle.

- Je sais mais au bout du compte j'ai vraiment envie de me déguiser en louve. Ce n'est pas si grave, si ?

- Si ! C'est grave. Tu vas me laisser seule, si ça se trouve y'aura personne d'autre déguisée comme moi.

- Bah vois le bon côté des choses, s'il y a quelqu'un habillé de la même manière que toi, tu seras contente et dans le cas contraire, personne et tu seras unique, ce qui est bien parce que tu te démarqueras des autres comme ça. Et puis je resterai avec toi ne t'inquiète pas Kat.

Aucun son ne sort du téléphone et je me demande si elle a raccroché. Je regarde l'écran, l'appel est toujours en cours ce qui veut dire que Kat n'a juste pas articulé un mot.

- Allô Kat ? T'es toujours là ?

- Oui oui pardon j'ai eu un temps de réflexion dans ma tête. Je me suis dit qu'il y aura sûrement un mec du nom d'Aurel, il paraît que dès qu'il a quelqu'un dans son cerveau il ne lâche pas l'affaire rapidement.

- Ah bon ? Comment es-tu au courant de ça ?

- C'est une camarade qui me l'avait dit, après je n'en sais pas plus. Ça se trouve c'est complètement faux mais je préférerais autant qu'il ne nous approche pas. Si ce qu'on dit sur lui savère être vrai alors je ne vais pas le supporter bien longtemps.

- C'est sûr, si je vois le moindre signe que cette rumeur soit vraie alors je nous éloignerai. Profitons quand même de cette soirée et ne faisons pas attention aux autres, le but est de s'amuser !

- Tu as raison. Je viens te chercher chez toi ?

- Oui s'il-te-plaît.

- Ça marche. T'as déjà ton costume sur toi ? Parce que moi oui.

- Oui c'est bon ne t'inquiète pas.

- Je vais me mettre en route alors. Je serai là dans dix minutes ça te va ?

- C'est parfait !

- Ok, à tout à l'heure !

- Salut !

Elle raccroche et je marche jusqu'au salon pour prévenir mon père de l'arrivée imminente de ma meilleure amie.

- Papa ?

- Oui ma chérie ? Je suis dans la cuisine.

- Kat va bientôt arriver pour m'emmener à la soirée.

- Ça marche, tu dors chez elle ?

- Non, je dors ici.

Je lui fais un bisous sur la joue et je sors de la maison ayant entendu un klaxon provenant de la voiture de Kat qui m'attend. Avant de fermer la porte de la maison j'entends mon père crier :

Upheaval [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant