Ça a commencé

2 0 0
                                    

- Comme tu le sais, je t'ai dit que mes parents sont décédés il y a peu et je ne t'ai pas dit comment.

Je ne vois pas où elle veut en venir.

- Béatrice, les surnaturels existent et mes parents étaient magiciens, je suis donc magicienne aussi.

Elle attend une réaction de ma part mais le problème c'est que je commence à avoir mal au niveau des mains et je ne sais absolument pas pourquoi donc je suis concentrée dessus mais ne voyant aucune réaction de ma part, elle continue :

- Ils sont décédés dans une bagarre avec un loup que je ne connais pas parce que je ne l'ai vu que sous forme animal ce jour-là lorsque j'étais en train de courir vers eux pour les secourir. Il a gravement blessé ma mère et mon père, me voyant arrivé au loin, m'a protégé comme il a pu jusqu'à son dernier souffle. Je me suis enfuis et je me suis promis de venger leur mort. Je voulais tout te révéler avant mais ça t'aurait mise en danger. Je te le dis seulement maintenant parce que ce soir c'est la pleine lune et...

C'est à ce moment-là qu'elle décide de me prendre la main afin que je me concentre sur elle mais des poils commencent à pousser sur le dos de celle-ci ainsi que mes ongles...

Attendez ! Quoi ?! C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi j'ai des putain de poils qui me poussent dessus ?!

- Kat ! Kat ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

- Ça a commencé. Me dit-elle.

- Qu'est-ce qui a commencé ? Kat ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

- Béa, s'il-te-plaît, essaie de te calmer.

- Me calmer ? Me calmer ?! Kat ! Mes mains sont en train de changer d'apparence, je ne comprends pas pourquoi, ni comment arrêter ça ! Comment veux-tu que je me calme !

Je ne crie pas pour que mon père ou mon petit frère ne se précipitent pas dans ma chambre mais je chuchote en prétendant crier sur ma meilleure amie.

- Ok. Plan B. On va devoir sortir de chez toi en douce. Tu crois en être capable sans montrer ta main ?

- Non Kat ! Ya pas moyen ! Vraiment ! Je vais forcément paraître bizarre !

- Bon ok, j'ai une idée. Je vais aller prévenir ton père que tu viens chez moi pour un petit séjour et toi tu sors par la fenêtre sans te faire remarquer et tu m'attends. D'accord ?

- On fait ça, mais reste éloignée de moi. Je suis sûrement dangereuse !

- Et moi je t'ai dit que je suis magicienne alors tu n'as pas à t'inquiéter. Je sais me défendre.

- Tu es quoi ?!

- Tu ne m'as pas écouté en fait, grommelle-t-elle.

- Pardon mais j'étais concentrée sur cette chose.

Je lui montre ma main et elle reprend :

- Tant pis, tout ce que tu as à savoir c'est que je suis magicienne et que je ne te l'ai jamais dit avant parce que sinon je t'aurai mise en danger. Maintenant que tu découvres le monde des surnaturels parce que tu en es aussi une, je t'invite à exécuter mon plan et je t'expliquerai mieux une fois qu'on sera dehors.

Je ne dis plus rien et m'exécute même en ayant toujours aussi mal. J'ai l'impression que je vais me transformer en animal féroce à tout moment. Je ne veux pas blesser Kat.

Une fois dehors, je l'attends et elle finit par arriver.

- Ok, suis moi !

- Kat ! Kat ! Mes pieds me font mal aussi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Upheaval [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant