03

95 10 6
                                    

Je rentre dans notre salle de danse et comme la dance de Cookie une nouvelle chanson encore on doit releaser des chansons . On pars faire la chorégraphie de hype boy et attention version danse seulement. On fais les chorégraphies et envoie sur YouTube et pars se coucher dans notre nouvelle Villa demain on a les music bank à faire .

Danielle : Les filles je vous jure c'est pas une maison c'est plus qu'une villa on dirai une penthouse ou un château ou encore un palais

Minji : les filles on fais chacun sa chambre ok

Moi: Ok Unnie mais si on fais chacun sa chambre comment on organise

Haerin : Je suis au debut

Hanni : Et moi alors au second

Moi: Hey j'ai proposé donc 3 eme alors

Danielle : Donc Minji l'a dernière

Minji : Ok les filles allez dormir

Moi: Ok

Je cours à toute vitesse pour aller dormir dans mon lit et en plus Jun sunbaenim a raison j'ai pas choisi d'être chinois donc je vis ma vie et m'en fou des critiques donc maintenant carrière argent amour et bonheur c'est tout ce qui compte je m'endors avec cette idée en tête.

Je me réveille et fais tout ce que j'ai ai faire avant d'aller au music bank j'ai 1 heure donc je pars créé mon Instagram avec la permission de Minji et j'annonce aux fans sur Weverse et en moins de 20 secondes je suis à 10 k j'attends 20 minutes et voilà je suis à 550 k d'abonnée donc je publie une première photos de Hanni Unnie et moi .

NDA: (Désolée les montage sont mal fait )

Lyn_chen06With my Unnie , excited to meet you guys

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyn_chen06
With my Unnie , excited to meet you guys

123 450 ❤️ 6790 💬 2340⤴️

Je vois que Le Sserafim Yunjin et Sakura ce sont abonnés à moi  et on liké ma publication. En quelques moments j'ai 123 450 j'aime WoW c'est incroyable ce que les fans sont capables . Je montres à mes Unnie sauf Hyein qui est ma petite sœur.

Moi: Les filles c'est trop bien et vous alors ?

Minji: Non merci c'est difficile de gérer un compte donc merci

Danielle: Les filles allons-y

Haerin : Ok let's gaur

Nous allons au Music bank pour nos choreographies sur Hype boy et attention en plus il y'a Enhypen je n'aime pas ce Jungwon il pense quoi que les chinois sont inférieurs avec sa tronche et leurs chansons paradox invasion à performer .

On rentre et voit Sunghoon et Wonyoung de Ive comme MC pour nous accueillir et nous parler de notre début .

Wonyoung: Alors bienvenue les filles et félicitations pour vos débuts

Sunghoon: Bon un mot pour les fans

Minji : Aller Linn

Moi: Ok...Tout d'abord nous tenons à informé les fans notre joie et bonheur pour le soutient qui nous apporte et surtout de rester avec nous jusqu'au bout merci

Wonyoung: Wow très beau discours maintenant vous pouvez performer

On monte et performe sur nos chansons et prenons toutes l'énergie enfin fini nous posons et faisons les aegyos à la fin ce que je ne fais pas bien sûr car je suis nulle à ça.

Lovely racist Où les histoires vivent. Découvrez maintenant