-24-

34 3 0
                                    

Avec bakugo nous avions passé une fin de weekend plutôt mouvementée... si vous voyez ce que je veux dire...

Bref nous nous dirigeons vers Yuei. Le chemin est plus court de chez moi. Nous montâmes dans le même bus que la première fois où nous nous étions vraiment connus. Nous arrivâmes a l'arrêt et nous descendîmes. Nous repassâmes dans l'allée de cerisier. Ils avaient quasiment perdu toutes leur feuilles. Cette pensée m'attristai. Bientôt la moitié de l'année serai passée. Le moment de partir est arrivé bien plus vite que je ne l'imaginais.

Nous continuâmes d'avancer et arrivâmes au lycée. Nous montâmes les grands escalier menant à la salle de classe. Tout me paraissait plus terne et moins vivant, mais en même temps je n'arrivais pas à me faire au fait que ce serai l'une des dernières fois que je les montais. 

Dans 1 mois tout sera fini. 1 mois, c'est court. Mais je ne pense pas pouvoir le dire au revoir si je prend plus de temps...

Flashback

Vsy je m'ennuie. Bakugo prends du temps pour ce doucher...

Alors que j'étais dans mes pensées, la sonnerie de mon téléphone m'en sortis. 

Numéro inconnu...
Je n'ai pour habitude de décrocher quand c'est un numéro inconnu, mais cette fois j'avais l'impression que c'était important.

——————————————————————

MOI: allo ?
???: bonjour tp.
MOI: vous êtes ?
???: j'aurai pourtant juré que tu reconnaîtrais le son de ma voix. 

——————————————————————

C'est vrai que sa voix ne m'est pas inconnu, mais le visage allant avec ne me revient pas. La voix en question ne me paraissait pas accueillante. Elle était grave. Avec une pointe de manipulation.

——————————————————————

MOI: que me voulez vous ? Comment avez vous eu mon numéro ?
???: ne t'inquiète pas je ne te veux pas de mal. Mais j'aimerai m'entretenir avec toi et shigaraki. 

————-

Shigi ?

————-

MOI: qui êtes vous...?
???: j'en déduis que je n'ai pas laissé une grande marque dans ton esprit. Je me présente, All for one. 

——————————-

A...All... All for one. 

——————————-

AFO: j'aimerai m'entretenir avec vous deux d'ici un mois maximum. Après cela j'aimerai vous rendre... disons plus fort... assez fort pour battre ton frère à plate couture...
MOI: je... d'accord j'accepte votre offre.
AFO: bien ! Je te ferai communiquer les informations nécessaires par Shigaraki. 

——————————————————————

Je m'apprêtais à répondre quand la sonnerie de fin d'appel se fit entendre à l'autre bout du fil.

Fin du flashback

BAKUGO: allo... TP !
MOI: oui...! Présente ! Queskia ?!
Dis je un peu surprise de l'entendre crier dans mon oreille.
BAKUGO: tu m'écoutes ?! Ça va ?
MOI: oui tout va bien.
BAKUGO: et la vérité maintenant ?
MOI: je vais bien !
BAKUGO: ok.

Nous rentrâmes en classe. Je m'asseyais directement à la place en attendant que le court débute. Aizawa arriva quelque minutes après. La matinée passa à la fois lentement et à la fois a une vitesse très rapide. Je ne suivais rien de ce qui se passait autour de moi.
MINA: Tp ! Tp ! T'es avec nous ou pas ?!

MOI: oh euh je... pardon tu disais ?

SERO: t'es sûr que ça va ?
MOI: oh euh oui tout est parfait ! Mais de quoi on parle déjà ?
DENKI: on parlais de l'annonce qu'a fait Aizawa en cours. A propos de l'examen du permis provisoire...
Attend quoi ?! Il a parler de ça ce matin ?!
KIRISHIMA: avoue que t'as pas écouté...
MOI: pas trop nan...
Bakugo se leva, il abordait une expression assez énervée.
BAKUGO: j'peux te parler steuplai ?
MOI: oui...
DENKI: attention vous deux pas de choses cochonnes !
BAKUGO: ta gueule.

Je fus surprise par la docilité avec laquelle pour une fois dans sa vie, il avait demandé a quelqu'un d'aller se faire foutre. 

Il m'emmèna en dehors du réfectoire, dans un coin pas trop loin de l'entrée.

BAKUGO: putain mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui bordel !
MOI: mais rien ça va je te dis !
BAKUGO: me prend pas pour un con ! T'agis de la même manière qu'avant le camp d'été et regarde ce que ça a donné ! 

Je baissai la tête honteuse. Je ne me sentais pas avoir la force de tout lui dire...

BAKUGO: c'est vrai ! C'est pas comme si tu l'es avais rejoins ! Dit il en se passant sa main droite sur son visage puis dans ses cheveux.

Je me tus et n'osais même pas le regarder dans les yeux...
Il eu un petit temps d'arrêt qu'il passa à fixer mon visage et les probable réactions qui s'y passaient.

BAKUGO: c'est pas comme si tu les avais rejoins ?
MOI:...
BAKUGO: Tp...
MOI:...
BAKUGO: MAIS QUEL CON ! C'EST PAS QUE TU LES A REVUS OU MÊME REJOINS ! C'EST QUE TU LES AS JAMAIS QUITTÉ ! Tu m'as menti droit dans les yeux en me disant que c'était finis et que c'était derrière nous ! Mais c'était juste de la merde ! Comment j'ai pu faire confiance à quelqu'un comme toi ?!
MOI: comment tu aurais pu comprendre quelqu'un comme moi ?! Tu as tout eu ! Une famille, des amis, une vie ! Moi j'ai connu la mort, la souffrance et la douleur !
Des larmes s'échappaient de mes yeux.
MOI: comment toi monsieur parfait aurais pu ne serait-ce qu'envisager ma douleur !
BAKUGO: MAIS BORDEL TU AS UNE FAMILLE ! TU AS DEUX MÈRES ! QU'EST-CE QU'ELLE PENSERAIENT DE TOI ! Comment tu dois les décevoir ! Tu me dégoûtes !
MOI: à te voir on croirait que je suis un insecte répugnant sur ton passage. Mais tout ça va changer... je vais vous réduire en poussière toi et t'es idéaux à la con ! Je vais de faire souffrire autant que moi j'ai souffert ! LE JAPON SERA À MES PIEDS PENDANT QUE TOI LE HÉROS TU RAMPERAS LAMENTABLEMENT, IMPLORANT QUE JE TE LAISSE EN VIE ! Ce jour là tu me suppliera de t'épargner... et ce jour là je les tuerais tous un à un... sous tes yeux.

Nos cris avaient ameuté tout les élèves de la cours et du réfectoire qui venait voir ce qui se passait. Je me retournai et m'adressais à la foule.
MOI: PROFITEZ BIEN CAR C'EST L'UNE DES DERNIÈRES FOIS QUE LES SOIS DISANS HÉROS SERONT LÀ POUR VOUS SAUVER !
je déployai mes ailes et l'envolait en direction du repaire, sous le regard d'incompréhension de mes camarades. 

J'essuyais mes larmes et respirais un grand coup. 

Plus jamais aucune personne ne me ferais verser ne serait-ce qu'une infime larme...






Salut mes petits chou à la crème !! Je suis super heureuse qu'on ai dépassé les 1000 vues sur cette fanfiction ! J'espère que c arrivera bientôt sur la deuxième ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez aimé ce chapitre !
bisous 😘

Relation haute tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant