I: Brandon et Minho

9 1 0
                                    

Soleil levant, soleil tapant; 6h30 et le réveille sonnant.
Encore une journée bien chargée pour moi, allez, je n'ai pas le temps de bavarder, direction la salle de bain pour me laver les dents puis prendre mon petit déjeuné pour aller au lycée.

Aujourd'hui est le premier de Brandon dans son nouveau lycée, premier jour dans un lycée coréen internationale. Pour lui, c'est un nouveau départ, après des années de souffrance dans son lycée de Busan, la famille Hansley avait décidé d'envoyer leur fils Brandon à Séoul, dans l'un des meilleurs lycées de la capitale.

7h25, Brandon monte dans le bus qui l'amena aux portes de son nouveau lycée. Quelques arrêts plus tard, un bel homme brun aux yeux bleu monte dans le bus, à se moment la, Brandon compris que cet homme la n'était pas un être normal, qu'il n'était pas comme tout les autres. Il portait sur son dos, une guitare ainsi qu'un petit sac avec lui. L'homme se rapprocha de Brandon, arrivé à coter de Brandon, l'homme se tourna vers lui et le fixait, pendant quelques instants Brandon eu des frissons de gènes quand soudain, l'homme demande à Brandon si il pouvait s'asseoir à coter de lui. Brandon, étonné par cette demande alors que pleins d'autre siège autour de lui étaient disponible. Il ne pu refuser la demande du bel homme.

« Merci à toi, comment tu t'appel ? », Brandon, dans une incompréhension total, répondu en bégayant «B-Brandon » et lui demanda à son tour son nom.
Le bel homme eu un petit sourire avant de répondre puis, dans un élan il lui répondu « Moi c'est MinHo ».

Que s'est-il passé ? Je ne comprend pas... son regard était tellement puissant, rempli d'une émotion qui m'est totalement inconnue... je suis perturbé par ce bel homme...

Tous les jours se fut le même rituel, Minho qui monta dans le bus et se mit à côté de Brandon, chaque jour, les deux jeunes hommes apprenaient à se connaître, et chaque jour, les deux jeunes hommes tombèrent amoureux l'un de l'autre.
Mais cette amour était très silencieux, aucun des deux hommes ne pouvaient imaginés une relation amoureuse avec un membre du meme genre, pourtant, nous sommes en 2024.

Un beau mercredi, les fleurs de cerisiers commençaient à faner avec la venu de l'automne, Minho avait apporté une petit boîte de chocolat pour Brandon... se fut le premier geste d'attention que Brandon reçu depuis des années.

-«Minho, je te remercie énormément pour cette boîte de chocolat que j'ai entièrement mangé (oui je sais je suis très gourmand), je t'écris cette lettre également pour t'offrir à mon tour un petit cadeau, retrouve moi lundi a 10h sur le toit du lycée »

Que voulait bien offrir Brandon à Minho ? Minho se questionnait énormément sur cette surprise qui l'attendait.

———————————————————————————
Brandon rentra chez lui, fatigué par sa journée, il retrouva sa mère Sara, infirmière en hôpital, qui l'accueillait avec un goûter préparé avec amour.
Sara était fier de son fils Brandon qui ramenait d'excellente note à l'école, dans son ancien lycée à Busan, il avait été majeur de promo pendant 2 années consécutives.
« Maman ? » protesta Brandon avec une petite voix

« Qui a t'il mon chéri »

« Je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'un garçon... »

« Mon chéri, je suis contente que tu ai le courage de m'en parle, tu sais, n'ai pas honte de la personne que tu es et n'ai pas honte de tes sentiments. Tes émotions et tes sentiments sont tout à fait légitimes d'exister et sache que je serais toujours là pour te soutenir, quelque sois t'es choix et tes découvertes sur toi même »

Brandon embrassa sa mère et lui fit un câlin, il expira de soulagement et lui dit
« Merci... »
——————————————————————————

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon plus beau rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant