Chapitre 1: Prologue.

71 4 2
                                    

Si je met une ★ comme sa a coter de quelque chose sa veut dire que le personnage pense ce qui est marquer.
Y/N veut dire Your Name en anglais.
F/M veut dire family name.

Pdv Reader:

Je m'appelle Yn, j'ai 20 ans et je suis journaliste. Je suis encore débutant dans cette carrière, mais aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir interviewer Timothée Chalamet en personne! Je suis content car, c'est mon acteur préféré. Je ne devrais pas faire la groupie, car je suis avant tout la pour faire mon job. 

Pdv Extérieur :

                         Heure: 13h45

Quand Y/N fini de ce préparer, il étais 13h40. Et le temps de bien vérifier si tout allait bien et, vérifier s'il avait tout ses papiers il étais 45. Son train devais partir a 14h, ce qui lui laissa le temps d'aller a la gare pour prendre son billet et y aller. Durant tout le le trajet pour aller à la gare, tout allait bien, puis suivit du moment a aller chercher le billet.

Pdv Y/N:

J'entrepris de descendre de la voiture de mon ami qui a gentiment accepté de m'accompagner pour aller chercher mon billet. Arrivé devant le comptoir, je demanda alors un billet quand...

<<Désolé Monsieur, mais nous n'avons plus de billet pour cette station!
-Quoi? Vous êtes sur? Il me faut un train!
-Désolé, mais nous ne pouvons rien faire...
-Mais j'ai une interview importante et j'ai besoin de ce train!
-Vous ne pouvez pas prendre le train d'après?
-Non...
-Bon, bah désoler mais nous ne pouvons rien faire.>>

★Je me retourna et parta avec déception. Mon ami étais déjà parti, je ne peut rien faire...★

Je décida tant bien que mal d'appeler mon patron pour lui dire que j'aurais du retard.
Pendant que je faisait les cent pas, je vis quelqu'un venir vers moi pour me parler.

<<Tu es tout seul? Qu'est ce qu'il ce passe t'a l'air angoissée.
-En fait, j'ai une interview et j'ai aucun moyen de transport... Et je risque mon poste.
-Je peux essayer de t'emmener, c'est où?
-C'est a cette adresse. Dis-je a la personne en lui situant l'endroit.
-Oh! Trop cool tu as beaucoup de chance, ont va au même endroit. Qu'est ce que tu attends, monte!>>

Désolée que ce soit cours, mais j'avais pas beaucoup dinspi.

~L'amour a sens Unique.~ ~Timothée x Male Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant