Je me suis téléporté avec ma mère , mon père, Gaitan et deux inconnus dans le niveau 1 des bacroom, aussi appelé '' salles jaunes ''.
Nous avons marché pendant des jours sans trouver de sortie, au bout d'environ trois jours une fée est apparue et a invité toutes les personnes a jouer a un jeux autour d'une table, Gaitan et moi n'avions pas de place et nous étions éloigné de la table pour ne pas gêner.
Après quelques minutes de jeu elle téléporta toutes les personnes sauf moi et Gaitan à la réalité.
Nous décidâmes de continuer à marcher pendant environ 1 journée, à la fin de la journée une entité étrange a commencé a nous poursuivre, elle avait un corps similaire a des câbles électriques emmêlés et elle poussait un cris a faire trembler the Rock.
L'entité nous obligea à courir de longues minutes de toute nos forces, j'étais juste a côté de mon ami pendant la course poursuite, dans l'élan je n'avais pas vu le mur qui se trouvait devant moi.
Je rentrais dedans a toute Allure accompagnée de mon ami , par je ne sais quel miracle il nous téléporta dans un endroit étrange, encore dans l'élan de la course je ne pouvais pas m'arrêter , je rentrais dans une porte a toute allure, détruisant la porte ainsi que la table et un partie du sol avec ma traversé, a peine rentrée dans la salle de force, je me suis rendu compte que l'on me t'irais dessus, je montais sur une table me réfugiant au fond de la salle et priant pour que sa s'arrête, au bout de quelques secondes les balles s'arrêtèrent de me viser , je tremblait de toutes mes forces.
Je n'étais pas blessée car aucune des balles ne m'avaient atteint, je n'avais poussé aucun cri et aucune parole n'était sortie de ma bouche. Mon ami avait été téléporté à la réalité par un miracle, je me rendis compte en ouvrant les yeux que je n'étais pas seule, un jeune homme d'une quinzaine d'années me tendit la main, je me relevais et découvrit que ce qui m'avait tiré dessus était un garde de la fondation scp. La salle était habitée par environ 6 élèves en me comptent, il y avait une table par élèves mais deux chaises en trop. J'étais plus jeune et ils avaient entre quatorze et seize ans, le garde avait 23 ans, il s'excusa sincèrement d'avoir essayé a ma tirer dessus, a vrai dire j'avais eu une douleur aiguë en traversant la porte et la table, c'était un coup violent et j'en avais fait les frais. J'avais regardé mes mains et j'avais bien 5 doigts de chaque côté, donc je savais que ce n'était pas un rêve depuis le début, a vrai dire je voulais juste confirmer . J'ai très vite établi un lien avec tt le monde, mais le garde était devenu mon meilleur ami. On avait remplacé la porte et on passait du temps ensemble, il se comportait avec moi comme si j'étais sa petite sœur, on jouait a trois petits chats ou on se racontait des histoires, on fesais des bras de fer et on était vraiment proche l'un de l'autre. Sa fesais déjà trois mois que j'étais coincée ici avec tout le monde, mais je m'étais habituée et je commençais a oublier ma vie d'avant en me disant que celle ci est mieux. Une fois par mois une entité venait dans la salle et on avait établi un protocole pour s'en débarrasser et pouvoir retourner en toute tranquillité dans notre salle. Le plan consiste a sortir de la salle, attendre dehors que le garde abatte l'entité et ainsi retourner dans la salle. Tout se déroulait comme prévu, le garde passait plus de temps avec moi qu'avec toutes les mers réunie, il m'avait consolé a chaque fois que je pleurais, il me caressais les cheveux avec affection, il m'apprit des tours de magie, a jongler, a maîtriser mes rêves, a tricoter et plein d'autres choses, je ne m'ennuyais jamais avec lui. Un jours, le protocole ne se passa pas comme prévu, l'entité était venue mais prise dans un élan de peur je me cachait derrière la porte au lieu de sortir de la salle, l'entité se rapprochait et je n'avais aucune échappatoire. Je tremblait et en une fraction de seconde je vis une horreur se produire devant moi, le garde Bondi, me dit '' sort !!!'' et dès qu'il eut fini de parler l'entité lui explosa le crâne devant moi, j'avais senti les différentes textures des liquides de l'intérieur de son crâne gicler sur mon visage, son œil était atterri sur mon pied et le reste sur une majeure partie de mon visage, tout dégoulinant au sol. L'entité disparaît dès que je suis sortie, plus personne n'était là, tous avaient rejoint le monde réel. Je rentrais dans la salle ( j'ai vomis un peu quand même) je me suis assise derrière la table du fond et pendant six mois je ne sortis pas , j'étais seule et je n'avais rien a faire, et de toute façon je ne voulais rien faire, je mangeais une fois par semaine et l'entité n'était jamais revenue. Je ne sais pas si vous avez déjà passé six mois seul sans rien faire mais je venais de le vivre et la seule chose que je peux vous dire c'est de mourir par vous même. Moi je n'avais pas essayé, je me fichais de ce qui m'arrivait, j'étais coincée ici seule pour toujours. Un jour je décidais de sortir, quand je franchis la porte d'entrée la fée apparue et me dit '' tu peux retourner à la réalité maintenant '' je m'en fichais royalement, mon ami venait de mourir à cause de moi et je voulais juste le rejoindre . La fée me ramène devant la porte de chez moi et mes parents ont divorcé entre-temps. Je rentre à l'intérieur de l'appartement et je me mets a jouer a Minecraft . Je vais rajouter quelques notes importantes à la fin . Je me suis réveillée en sursaut et en pleurs, je n'ai jamais eu cette réaction de ma vie , pendant trois jours j'étais en état de choc et impossible pour moi de faire quoi que se soit de compliqué pendant ce temps. J'ai cru que j'allais m'évanouir, Mettez vous a ma place une seule seconde : vous vous réveillez maintenant et vous vous rendez compte que tout ce qui c'est passé les 9 dernier mois n'ont jamais existé. C'est devenu mon plus grand traumatisme et j'en pleure encore, je redoute même de dormir en ayant peur que je rêve a nouveau d'une telle chose.
Trauma 10/10
Réveil 10/10
Réalisme ♾️
Dégât mental 10/10
VOUS LISEZ
mes rêves étranges et important
Randomses rêves sont importants a mes yeux et aux yeux de certaines personnes croyantes, je dois m'en rappeler pour certains et pour d'autres je suis obligée de m'en rappeler, même a mes dépends 😥