1

22 2 0
                                    



_____

Sous le ciel orangé de la fin de la journée, on pouvais observer quatre enfants qui s'amusait dehors, baignés par les derniers rayons du soleil, deux d'entre eux qui étaient des garçons qui s'entraînaient au katana.
Le plus grand,aux cheveux d'orange, avec une aisance naturelle, guidait le plus jeune, qui essaya maladroitement de reproduire les mouvements du plus grand,mais on pouvais observer la détermination dans sont regard.
Chaque mouvement était empreint d'une harmonie ,même si les deux garçons n'étais pas synchronisé..
À une certaine distance, deux filles se perchaient en haut d'un arbre, échangeant des chuchotements complices tout en observant avec amusement l'entraînement en contrebas. Les feuilles des arbres bruissaient légèrement à cause des légers coups de vents qui passaient,tandis que l'atmosphère se remplissait d'une énergie paisible remplie de chuchotements,de rire derrière les coups de sabres.
Le garçon aux cheveux orange expliquait patiemment, corrigeant les gestes maladroits avec bienveillance et amusement celui du plus petit aux cheveux d'un bleu sombre.
Le crépuscule approchait, enveloppant le petit groupe d'une douce obscurité. Les éclats métalliques des katanas pouvais être entendu à l'oreille de leurs tuteurs qui se rappela de leurs prévenir de rentrer.
Les deux filles, encore perchées sur leur branche, partageaient des rires discrets tout en continuant à discuter. Avant que la plus petite des deux se coupa dans sont rire et observa la fille a coter d'elle avant de lui adresser la parole.

« [Prénom]? »Dit-elle soudainement.

La deuxième fille répondis sourire aux lèvres mais tout de même perturber par le changement d'émotion de sont amie.

« Oui Makomoo? Quelque chose ne vas pas? »
Ont pouvais entendre l'incertitude dans la voix de la jeune fille

La jeune fille du nom de Makomoo, détourna lentement son regard, laissant ses yeux errer dans les feuilles qui dansaient au vent.
Son visage, appuyé sur ses deux mains, reflétait une curiosité enfantine alors qu'elle lança la question avec un brin de malice.
« Es-tu amoureuse ? »

Les paroles inattendues surprirent la deuxième fille, la faisant perdre momentanément l'équilibre sur la branche où elle se tenait, elle qui voulait seulement se réajuster.
S'accrochant désespérément avant de chuter. Heureusement, elle fut rattrapée à temps par la deuxième fille, qui ne put retenir un léger rire devant ça réaction.
Le bruit de leur interaction attira l'attention du plus jeune des garçons qui s'entraînaient au pied de l'arbre.

« [Prénom], est-ce que ça va ? » demanda-t-il d'un ton empreint d'inquiétude entre une forte respiration, interrompant brusquement ses exercices.

La réaction de la fille ne fut qu'un léger rire empreint de soulagement, accompagné d'un sourire alors qu'elle reprenait son souffle, se redressant pour retrouver sa position initiale. Un soupir de soulagement s'échappa du garçon tandis que l'aîné d'entre eux les ramenait à leur entraînement d'un geste brusque mais doux, adressant une légère tape sur la tête du plus jeune pour le remettre au travail.

Après s'être confortablement installée à l'œil de Makomoo, elle choisit d'attaquer à nouveau avec la même question, mais formulée différemment : « Tu ne m'as pas répondu. »

La réaction de [Prénom] fut simple, elle glissa habilement de l'arbre, esquissant quelques gloussements en chemin, avant de rejoindre les deux garçons pour offrir son soutien au plus jeune dans son entraînement.

Pendant ce temps, alors qu'elle observait son amie se fondre parmi les garçons, un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle restait assise sur sa branche. Entre deux soupirs, elle murmura à voix basse d'un ton faussement boudeur.
« Tu n'es même pas discrète..»
,ses yeux scrutant le trio avec une tendre attention. La fille se plaisait à encourager le plus petit des deux garçons, ses joues se parant d'un léger rose à chaque regard échangé, un détail subtil qui ne manquait pas de captiver l'attention, à l'exception de la sienne et de celle du garçon qui en était l'origine..

_____

Des jours ont glissé dans des semaines, puis des mois ont passé avant que la sélection finale à laquelle les quatre enfants ont participé n'ait lieu.

Tout semblait bien se passer en apparence, mais l'un des quatre enfants, nommé Giyu, avait peur. Il craignait d'être un poids pour son groupe, sachant qu'il n'était pas aussi fort que ses trois autres amis qui maîtrisaient parfaitement leur souffle respectif.
Que se passerait-il s'il échouait et que cela lui coûtait la vie ?

Ce n'est qu'après la sélection que ses inquiétudes se sont intensifiées. Seul deux du groupe des quatre enfants sont rester en vie.
[Prénom] a protégé Giyu après que Sabito et Makomoo aient perdu la vie en affrontant un démon trop puissant.

Les deux seuls enfants restants du groupe ont réussi la sélection finale et sont devenus des pourfendeurs de démons.
Ils sont rentrés chez eux plus silencieusement que d'habitude après ce drame..

_____

Rentrer chez eux le garçon a eux un changement drastique de personnalité et de comportement, de perdant souvent dans ses pensées comme maintenant.
Pour lui, il ne restait plus rien. Ses sentiments et ses pensées étaient mitigés. Il envisageait de mettre fin à sa vie pour rejoindre ses deux amis.
Seule une lumière le retenait de céder à ses pensées sinistres,une fille qui était cette lumière, et qu'il jura de protéger à son tour.

Il fut ramené à la réalité par une tape sur son épaule et un petit rire familier.
La fille à l'origine du rire lui tendit un onigiri ressemblant à celui qu'elle avait. Cependant, le sien était déjà à moitié dévoré..
Il la regarda alors qu'elle continuait de manger joyeusement, avant de se tourner vers lui avec un sourire qui décorait son visage. Après quelques instants à l'a contemplé,il prit à son tour une bouchée de sa nourriture.

Finalement, il lui restait une personne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐆𝐢𝐲𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.𝐅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant