la soirée prt 2

1.2K 22 2
                                    

Vous partez en boîte. Tu ne te sens pas à l'aise ici et tu vois que plein de gars te regarde. Inox le remarque aussi, et leur lance un regard très sombre.
Tout le monde pars au bar. Mastu viens vers toi...

Mastu:Salut T/p! Tu bois pas?

T/p:Euh nn je déteste ça... 🤢

Mastu :Moi aussi.Viens avec moi, je vais t'emmener dans le coin de ce qui boivent pas!

Tu le suis. Tu vois qu'il y a Michou, Léna situation, kaatsup et maglha.

Tlm:Salut ! Tu bois pas?

T/p:Non.

Maglha :Viens alors !!! Il faut que tu me donne des conseils pour le makeup !😊

T/p:Ahah d'accord ! 😁

Tu donne des conseils à maglha. Puis tu vois inox arrivé...

T/p:Coucou Inès !

Inox:Je t'ai dis de rester avec moi!

T/p:Non tu m'as dis que tu resterai avec moi pour me laisser seule ! Mais tu t'es casser pour aller boire !

Inox:Pfff... T'es soulante ma belle.

T/p:Ma belle ?

Inox:Bah oui t'es belle. Y'a quoi tu vas me faire la gueule c'est ça ?

T/p:Non, j'aime bien ce surnom !

Inox:Très bien madame est heureuse! pour une fois.

Tout le monde est sur la piste de danse. Inox Re pars vers le bar. Tu le regardes partir avec dépi.

Michou:Venez on les rejoint danser?

Tlm:Vasyyy

Tu est en train de dansé en regardant inox. Et la un gars viens vers toi. Tu vois que inox te regarde, tu veux le rendre jaloux. Donc tu t'approche encore plus du gars et l'embrasse. Ensuite tu vois inox venir sur la piste de danse donc tu souris. Il regarde le garçon que tu à embrasser et va vers lui. Et là.. Inox lui fout une claque...

Inox:T'as pas honte d'embrasser des filles comme ça au hasard ?!!! Crie t-il

Gars :Mais frr t'es qui pour décider de ma vie eft! Dégage wshh!!!

Inox:Ta gueule !

Il part et viens vers toi.Il est tout rouge de colère et sa te fais rire.

Inox: Ça va T/p ?

T/p:Oui très bien. Mais tu serais pas un peu jaloux toi? 🤣

Inox :Non,c'est juste qu'il m'a soulé à pecho plein de meuf.

T/p:T'aimerais être à ça place hein

Inox:Non. Enfin peut être juste pour une fille...

T/p:Ah oui? C'est qui? Dis moi stpp !!!

Il te regarde dans les yeux , puis il regarde tes lèvres. Tu comprend que c'est toi et tu est gêner .
Inox retourne au bar et bois.

Michou:Ça va T/p? Bah enfaite pk je te demande tu viens de pécho qlq🤣

T/p:J'aurais préféré que ce soit qlq d'autre mais bonn...

Michou :Et je peux savoir qui?

T/p:Mhh...c'est Inès. En chuchotant*

Michou :Ohhh!!!

T/p:Tu dis pas hein ?!

Michou :Tkt!

Tu vas t'assoir et mastu te rejoins

Inox & T/p❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant