~Rossi~

67 9 16
                                    


~Présentation ~

Alizia Médicis
21 ans
1,69
yeux verts
cheveux courts noir
italienne
caractère
possessif
Honnête
aucune peur
sans pitié
Mature
intelligente

Alevtina Smirnov
bras droit de Alizia
21ans
1,70
yeux bleus
Cheveux roux bouclés
russes
caractère
Intelligente
Mature
Possessif
Honnête
Sans pitié
Aucune peur

Milano Giordano
23 ans
1,83
yeux verts
cheveux noirs
Italien
tatoués
caractère
aucune peur
possessif
Mature
sans pitié
intelligent
Honnête 

Emilio Mancini
bras droit de Milano
23ans
1,81
yeux bleus
cheveux blond bouclés
italien
tatoués
caractère
possessif
mature
Honnête
intelligent
aucune peur
sans pitié

Vous découvrez d'autres personnages

Mia Bella est une Dark romance

Dans cette romance, il y a de la violence, langage vulgaire, agression, viol.

Mes personnages peuvent être froids ou distants, mais les apparences sont trompeuses. Je vous laisse découvrir mon histoire et mes personnages.

Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe. C'est une première pour moi, j'espère que ça vous plaira. 

(quatre ans plus tôt) Attention, scène d'agression sexuelle.

- Non !, ne me TOUCHE pas !,crié-je en enlèvant les mains de cet homme sûr, mais parti.

- Arrête de bouger, dit-il avec agacement

Je continue de me défendre contre cet homme, je finis par dégager ma main droite, je frappe l'homme au visage, il enlevait son autre main de mon poignet, je le pousse, le faisant tomber sur le dos puis cours, je cours le plus vite possible sans me retourner, je sais qu'il me suit.

- Montre-toi,dit l'homme qui me poursuit.

Je cours, puis finis par trouver un coin sombre, je m'y cache.

- Je sais que tu es la montre, toi, dit l'homme. Sa voix me dégoûte, je tremble de peur.

BAM!! Un coup de feu, j'entends un bruit sourd suivi de pas.

- Sort de ta cachette, dit la voix d'un homme avec autorité.

-Je sors de ma cachette, il me regarde et sourit, je le regarde tremblant de peur.

- Tout va bien, c'est terminé, me dit-il, sa voix douce et rassurante.

- Aller, vient par ici, je ne vais pas te faire de mal, dit-il en essayant de me rassurer.

Mon regard se pose sur l'homme allongé sur le sol, une flaque se forme autour de sa tête, l'homme en face de moi suis mon regard.

- Occupez-vous de cela en s'adressant aux hommes qui étaient derrière lui. 

- Tu veux bien t'approcher, Alizia, me dit-il.

- Comment connaissez-vous mon prénom, dis-je ?

La voix qui tremble

- Je suis un ami de ton père décédé, je m'appelle Alexandro Romano, tu es l'unique héritière de la mafia italienne, dit-il.

(4 plus tard)

- Les armes sont telles prêtes. Dis-je d'un ton ferme.

- Oui, dit Alevtina

- Bien, allons-y. Dis-je d'un ton froid.

- Ce soir, c'est la fin pour les Rossi, n'en touchez pas à ce qui m'appartient.

- Nous sommes devant le manoir des Rossi

- Je m'approche de la propriété, mon arme à la main.

- Mes hommes derrière moi, Alevtina à mes côtés 

- Que personne ne sorte d'ici vivant, dis-je à mes hommes d'un ton ferme et froid.

- Mais homme font le tour de la propriété pendant que moi et Alevtina pénètre dans le manoir

- Si tu trouves une personne, tue-la, je m'occupe de Rossi, dis-je.

- Oui, dit-elle.

Coucou!! ☺️☺️Chers lecteurs, lectrices, j'espère que mon premier chapitre vous a plus. Cela fait un moment que je souhaite écrire ma propre histoire.Aujourd'hui, je me lance.N'hésitez pas à me donner votre avis sur Mia Bella, voici mon compte Instagram thebookgirl et mon compte TikTok thebookgirl657. Mes photos de profil sont les mêmes que sur Wattpad.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire le chapitre 1. Le chapitre 2 est déjà posté. On se retrouve au chapitre 2.🫶🏻☺️

Mia Bella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant