Charles et Max se connaissent depuis bien des années, mais disons que leurs années de kart n'ont pas été témoin d'une grande amitié entre les deux garçons. Peut- être était ils trop différents ? D'extérieur en tout cas, Charles a toujours été un enfant très souriant et sociable tandis que Max était disons plus réservé, ou peut-être juste trop intimidé par son père pour aller voir les autres enfants de son âge. Après tout il n'était pas la pour se faire des amis mais pour gagner. Ainsi Charles et Max ont grandi dans une sorte de rivalité car tout les opposait, tel le soleil et la lune.
Quand les deux jeunes hommes se sont retrouvés en formule 1, tout a basculé...
Max était allongé dans son lit, il avait appris la nouvelle, Charles signait pour Ferrari l'année prochaine. Quand Daniel lui a annoncé la nouvelle Max a soufflé, affirmant qu'il ne pouvait vraiment pas se le voir mais pour être honnête il était content, il avait envie de se battre avec Charles à proprement parler, même si il ne le supportait pas (sans vraiment de raisons valables), il appréciait vraiment les courses contre lui. Quand Charles est monté en F1 l'année dernière, Max ne l'avait pas reconnu, il semblait tellement distant même si Max ne le connaissait pas si bien que ça il pouvait le voir, tout paraissait faux, son sourire si enfantin et innocent d'autrefois semblait juste faux. Le lendemain Max arrive au Paddock, beaucoup de pilotes sont déjà arrivés et il remarque Charles avec Pierre. Au moins ça n'a pas changé, Max se souvient qu'à l'époque ils étaient déjà tout le temps fourré ensemble.
La première course fut difficile pour Max, et il craint le regard de son père, il a 22 ans mais face à lui c'est comme si il en avait 12 à nouveau. Il assiste au podium et voit Charles monter sur la deuxième marche et un sentiment de jalousie l'emparât, c'est lui devrait être sur ce podium pas Charles.Charles quitte le paddock, il est content d'avoir fait un podium pour sa première course avec ferrari. Il arrive à son hôtel et va prendre une douche, puis il se pose dans son lit pour dormir. Les heures passent mais il ne trouve toujours pas le sommeil, en réalité Charles fait beaucoup de phase d'insomnie. Il est 3 heures du matin et Charles ne dort toujours pas alors il sort. Il marche dans les rues autrichiennes, l'air frais lui frappant le visage quand son téléphone se met à sonner affichant le nom de son frère aîné.
-Hey Charles, bravo pour ton podium
-Merci Lorenzo
-Je t'appelais parce que je sais que tu as une course le 12 et je voulais savoir si tu serais rentré pour le 15 Lorenzo n'a pas besoin d'en dire plus pour que Charles sache de quoi celui-ci parle, le 15 Juillet est la date du décès de Jules et ils ont pour habitude d'aller au cimetière ensemble en famille pour honorer sa mémoire.
-Oui, bien sur que je serais la
-Tu sais Charles, ils sont fières de toi, tu n'as rien à prouver à personne, dit Lorenzo à son frère.
-Oui je sais.