5h00 Ella se réveille va se préparer, prend son petit déjeuner et se prépare pour aller au travail quand elle reçoit un message de Jonh
- Bonjour Ella, bien dormi 😁😁
- oui et toi?
- À merveille, tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
- Non, tu pourrais peut-être me rafraîchir la mémoire.
- T'as vraiment oublié 😭😭
Ella . rigole en lisant le message et elle lui répond
-Bien sûr que non
- Je passe te prendre à 21h, c bien pour toi?
- Ok ça me va
Puis elle sort de sa maison pour aller au travail.
Elle s'appelle Ella Peters, 34 ans et célibataire depuis 34 dans.
Un peu plus tard dans la journée...
Elle rentre du travail toute dévastée , un patient a fait une hémorragie sur la table d'opération. C'est la première peesonne qui est morte entre ses mains. Elle entend frapper à la porte , elle va ouvrir et découvre Jonh sur le seuil. Toutes emotions négatif l'avaient quitter. Elle avait toutes les dents dehors.
- Entre, dit-elle, à John
Quand celui ci rentrait , elle lui dit
- J'arrive je vais me changer, t'es chez toi,fais comme d'habitude.
John va s'asseoir sur le canapé, quelques minutes plus tard Ella arrive un crop top violet , un pantalon noir moulant avec des bottines assortis, et elle lui demande
- Tu me trouves comment ?
- Magnifique comme d'habitude.
Un sourire parcourt les lèvres d'Ella.
- On y va maintenant?
Mais John ne bouge pas , et Ella eu peur.
- Que se passe t-il?
-Tu n'as pas oublié quelque-chose, demande John
- Non
En cherchant dans sa memoire ce qu'elle aurait pu oublié, John ouvre grand ses bras, et la elle comprend, bien sûr se dit-elle le cadeau. En fait il ne voulait jamais de cadeau matériel venant D'Ella,tout comme elle. Elle va vers lui et lui fait un énorme et gros câlin et lui fais deux bises sur chaque joues.
- Joyeux anniversaire fromage.
Dès qu'on le complimente ou autre il rougit tout comme maintenant.
Quand ils arrivent à la fête il y'avai beaucoup de monde bien que c'est l'anniversaire de John il avait ordonné qu'ils commencent sans lui.
Ils entrèrent et John dit à Ella- Je reviens vite fait.
- ok
Une minute après il est déjà revenu, avec 2 verres, Ella refuse car l'odeur disait " bienvenu l'alcool"
- Je ne bois pas t'as oublié ?
John se penche vers son oreille et elle frisonne de la tête au pied car elle est sensible vers cette partie de son corps, John lui sursure
- Allez, juste un verre
-Ok,un verre
Le 1er verre est suivi d'un 2e, et... Ainsi de suite. Il ne fallu pas longtemps à Ella pour être soual, à tel point qu'elle a voulu se baigner à poil dans la piscine, heureusement que John l'a arrêté à temps. Il voulait la ramener chez elle, mais elle refuse.
- Je viens juste de commencer à m'amuser, tu ne veux déjà plus de moi, et dire que c'est toi qui m'a invité, tsss
Elle boude comme un enfant de 5 ans, ce qui faire rire John.
- Bien sûr que non je ne te chasse pas, mais je crois que si je te laisse faire , tu risques de faire d'énormes bêtises.
Après beaucoup de misère elle accepte enfin de rentrer chez elle. Donc ils sortent dehors pour attendre le taxi que John a appelé.
- Rentre à l'intérieur, moi je peux attendre le taxi, cela ne me cause pas de problème d'attendre seulement.
- Peu importe, je reste avec Toi.
À ces mots Ella sourit. En vrai John a un faible pour Ella même si celle ci le considère comme un petit frère.
Quelques minutes plus tard les potes de John sont venus le prendre pour aller à l'intérieur et Ella resta toute seule. Elle a la tête qui tourne, en voyant la voiture arriver , elle monte dedans et remarque qu'il y'a un autre passager. Avant de sombrer dans le sommeil elle entend
- Patron...
- Chut, conduis.
" Quelle belle voix" pense-t-elle, puis elle sombre dans le sommeil.
À suivre...
VOUS LISEZ
Secret d'un coup de soir
Teen FictionElle s'appelle Peters Ella, elle a 34 ans et est célibataire depuis... 34 ans. Le jour de l'anniversaire de son meilleur pote John ( qui est riche ) elle boit jusqu'à se saouler au point qu'elle va se tromper de voiture et COUCHER avec la personne d...