Le lendemain , elle était toujours au lit, elle se tourne sur le côté et sens qu'elle touche quelque-chose. Elle ouvre les yeux et ils faillirent sortir de leurs orbites. Car à côté d'elle se trouvait un homme beau comme un dieu, le drap ne masque que son bassin dévoilant le haut de son corps. Elle lève la tête pour regarder la chambre , la chambre seulement fait le double de son appartement et son appartement n'est pas petit, c'est luxueux. Elle se lève et découvre qu'elle est nue,elle se met de suite à la recherche de ses vêtements et s'habille sans faire de bruit afin de ne pas réveiller l'inconnu qui dort toujours. En prenant son sac elle en sort 200€ qu'elle dépose sur la table de nuit à côté du lit avec une sucette. Rn sortant dehirs elle découvre qu'elle était dans un hôtel. Heureusement qu'elle ne travaille pas aujourd'hui sinon comment expliquer à monsieur Mouche son retard. À peine rentré chez elle , elle s'afale sur son lit, et essaie de se souvenir de cette nuit qu'elle avait passé avec cet inconnu.
- Beau, abdos,riche, enfin ,je crois sinon comment il aurait pu payer l'hôtel. Je commence à regretter mes 200€.
Elle donne des coups de poings en l'air et soupir
- Et dire que j'aurais pu m'acheter de la bouffe avec, j'aurais dus y retourner pour prendre mon argent. Je ne me rappelle même pas de ce qui s'est passé. Pourquoi ai-je bu autant, off, le bon côté des choses c'est que je ne vais pas mourir vierge.
Elle prend son téléphone mais découvrent qu'elle n'a plus de batterie. Elle le met en charge et l'ouvre. Elle reste bouche bée devant les 150 appels manqués de John. Alors elle va pour l'appeler mais celui ci me devance.
- Allô
- Ella, t'étais passé Où? Depuis hier soir j'essaie de te joindre pour savoir si t'es bien arrivé, mis tu ne répond pas. Attend moi j'arrive tout de suite.
Puis il raccroche. Quelques minutes plus tard pendant qu'Ella mangeait , la porte sonne , elle se lève et va ouvrir. John lui saute littéralement dessus et oa serre très fort.
-John tu vas m'éttoufer
Il lâche prise et lui dit
- Désolé, mais t'étais où ce matin ? Je suis venu chez toi mais y avait personne.
Ella ne sachant quoi dire, essaie vite de trouver un mensonge.
- En fait, mon portable était en charge et comme j'ai bu beaucoup hier soir donc je dormais à poing fermé donc j'ai pas entendu quand tu frappais la porte.
John l'enlace encore une fois, mais un peu moins fort cette fois.
2mois plus tard...
Un jour pendant qu'Ella fesait une grève de coeur, elle eu soudainement envie de vomir, elle dépose le c9r et coire au toilette où elle vomit tous ce qu'elle avait manger.
Elle mange maintenant pour dix , dors beaucoup ce qui lui cause beaucoup de problème avec Mr Mouche, déjà qu'il parle beaucoup mais maintenant c pire.- Mme Peters ici n'est pas un moulin, le réveil n'existe pas et blablablabla...
Quand elle eu terminé ses 5 opérations, elle rentre chez elle, elle trouve John devant chez elle en train de l'attendre.
- Bonne journée ? Demande-t-il
- Bonne journée mon cul, dis toi que j'ai eu envie de vomir en pleine opération.
Inquiet John lui demande
- Ces derniers jours t'es bizarre, tu dors beaucoup, tu manges beaucoup et tu vomis la plupart du temps, que t'arrives-t-il?
Une lueur d'inquiétude rempli le visage d'Ella
- T'as raison,attends !
Elle baisse ses yeux sur son pantalon et dit
- Non, non, non,je dois en être sûr.
En disant ces mots elle démarre sa moto, en voyant cela John démarre aussi sa voiture et la suis. Ella s'arrête devant une pharmacie, elle rentre là-dedans et en sort avec quelque-chose que John ne voit pas. Dans l'incompréhension il demande
- Tu peux me dire ce qui se Passe?
- À la maison.
Arriver chez elle , Ella courre vers la salle de bain, John ne comprend toujours rien. Quand elle sort enfin , John remarque que la chose qu'Ella tient dans sa main est un test de grossesse et elle le regarde bouche bée.
- Que se passe-t-il? Je suis confus de plus en plus.
Il avance vers elle ,et lui prend le test dans la main, il y avait 2 barres.
- Qu'est ce que ça veut Dire?
- Que je suis enceinte.
John semblait plus triste que surpris et tout ce qui l'intéresse c'est
- Et c'est qui le Père?
- Laisse tomber.
- Comment ça laisse tomber ? Tu compte le garder ou le jettez?
Elle se dirige vers le canapé et s'asseoit .
- Je ne suis pas assez cruelle pour avorter.
- Depuis quand tu connais ce mec? Vous sortez Ensemble?
Le ton commence a monter chez John, il est en colère.
- Calme toi, à ta fête en rentrant je me suis trompé de taxi. J'ai rencontré un homme et pas la peine de te faire un dessin.
- Tu le connais même pas...
- Je te rappelle que j'étais saoul.
John va s'asseoir sur le canapé à côté d'Ella.
- Je m'excuse de mon comportement Ella.
- T'inquiète , nous sommes toujours Amis?
- Toujours.
À suivre...
VOUS LISEZ
Secret d'un coup de soir
Teen FictionElle s'appelle Peters Ella, elle a 34 ans et est célibataire depuis... 34 ans. Le jour de l'anniversaire de son meilleur pote John ( qui est riche ) elle boit jusqu'à se saouler au point qu'elle va se tromper de voiture et COUCHER avec la personne d...