Je m'appelle Hwang t/p j'ai 21 ans. Tu as peut-être une tête de fille innocente, mais tu es agent secret professionnel.
Passons à ton histoire.
A ta naissance ta mère est morte, et ton père est inconnu donc tu as été placé en orphelinat. Tu étais vraiment problématique ,et les animateurs te détestaient. Un jour tu as fait une bêtise que tu regrettes tu as inondé l'orphelinat, les animateurs étaient en rage, et décide de t'abandonner tu n'avais que 9 ans a l'époque. Tu te balader seul dans les rues de Busan. Jusqu'à que a bout de force je m'evannui.
En ouvrant les yeux, je vois un homme âgée qui prenait le thé.
T/p: qui vous êtes ?
L'homme: je me nomme Gu Won et je t'ai sauvé tu m'en doit une
T/p:...euh d'accord et qu'est-ce que c'est ?
L'homme: je vais t'adopter
T/p: et ?
L'homme: et je suis agent secret a t'es 15 ans tu va rejoindre mon équipe d'accord si tu me déçoit tu le regrettera
Tu avais peur par ses mots.
T/p: bon d'accord sa doit pas être si dur
Gu Won : on verra.
Malgré son air méchant Gu Won était vraiment très gentil avec toi.
Et c'est comme ça que a t'es 15 ans tu es devenu agent secret.
Tu es agent secret, mais tu as un rêve a côté c'est de voyager, et de vivre une vrai aventure.
Bref.
Le matin.
Tu te réveilles brusquement car on parler trop.
Énervé, tu décides d'aller voir.
En bas*
T/p: MAIS VOUS POUVEZ PAS LA FERMER ?!!!
Tu vois qu'il y avait des journalistes qui interrogais Gu Won.
Gu Won: T/p ne soit pas si insolente maintenant va te changer et prépare toi a t'entraîner
T/p: bon d'accord *gêné*
Arrivée a la base* tu retrouve Jia ta meilleure amie.
Jia: J'ai entendu dire qu'une personne de l'équipe va devoir travailler avec un mafieux
T/p: n'importe quoi j'y crois pas du tout.
Puis Gu Won arrive tout le monde se lève.
Tout le monde: bonjour monsieur
Gu Won: Bonjour réunion dans la grande salle.
Dans la grande salle
Gu Won: l'heure est grave le diamant le plus cher de la Corée a été volé, et vous incompétent que vous êtes vous avez rien fait.
Jia: comment s'appelle le voleur ?
Gu Won: le voleur n'est que le plus grand mafieu de la Corée du Sud... Jeon Jungkook.
J'ai déjà entendu parler de ce mec comme le plus grand criminels de la Corée.
Gu Won: votre but est simple vous devez vous infiltrer dans sa base gagner sa confiance, et voler le diamant, et si possible récupérer quelques informations sur ce dernier.
Yahiko: mais toute l'équipe sa cera sur
Gu Won: bande d'idiot bien sûr qu'il y aura qu'une personne et cette personne sera désigné après.
Cette mission ne m'intéresse pas du tout.
Quelques minutes plus tard Gu Won nous convoque encore.
Gu Won: nous avons trouver la personne et cette personne sera...T/p
T/p: PARDON ?!
A suivre. Je publierai le chap 2 demain ou Aujourd'hui.
0:17.
VOUS LISEZ
Un amour sous couverture [JUNGKOOK]
FanfictionHwang t/p n'est pas une fille ordinaire, elle est enfaite une agent secret professionnel. Un jour, une mission va tout bousculer dans sa vie. Sa mission était de retrouver un diamant volé, par le plus grand mafieux de la Corée. Alors qu'elle se dégu...