PDV Jungkook. Le lendemain
Depuis hier je n'arrive pas à dormir, je me sentais mal. Je savais que j'ai fait peur à t/p j'en ai honte. Qu'es ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ? Des chocolats peut être quelle aimera ? Bon maintenant je vais me préparer.
Attendez a tout les lecteurs n'oubliez pas que T/p a donné une fausse adresse Jungkook va connaître la vérité ?
Bref. Arrivée chez elle je sonne mais personne ne répond. Elle dort ? Je commence à forcer jusqu'à que quelqu'un ouvre la porte.
Ce n'était pas t/p.
Madame: monsieur que faites-vous ici à cette heure ?
Jungkook:...vous connaissez t/p T/n ?
Madame: vous voulez dire Hwang T/p la fille adoptif du plus grand agent de Corée du Sud ?
C'est quoi ce bordel encore, elle m'a menti, et utilisé, et moi bête que je suis je suis tombé amoureux de cette menteuse.
J'étais vénère, je reçois un message d'une personne inconnue.
Il m'envoie une photo curieux je vais sur la photo et je vois....T/p ligoter.
Et merde.
Jungkook: madame savez vous où ce trouve...
Madame: qui sa ?
Jungkook: Gu Won....
Madame: 4 maisons plus loin
Jungkook : ok merci aurevoir
Madame:*pensée* j'ai l'impression que je connais ce type mais bon.
Je sonne à la porte. Il faut qu'il ouvre avant qu'on fasse mal à t/p, malgré qu'elle m'a menti je l'aime toujours.
On répond enfin à la porte.
Gu Won: t/p tu es enfin....Jeon Jungkook
Jungkook: j'ai besoin de votre aide urgent
Gu Won: d'abord tu me trahis puis tu te pointe chez moi quand tu a besoin de moi sal fdp.
Jungkook: Gu Won t/p a besoin de nous.
Gu Won: QUOI QUE CE QUE TU AS ENCORE FAIT ?!!!
Jungkook: Maxim Yuki et Ken...
Gu Won: non pas eux ils vont la tuer si on va pas vite. Que ce qu'il veulent ?
Jungkook: une rançon
Gu Won: dis leur pas de soucis
Jungkook: des millions mec
Gu Won: t'inquiète pas je sais ce que je fais.
On va dans ma voiture.
Gu Won: ils on envoyer l'adresse
Jungkook: ouais j'ai appelé les gas pour qu'il viennent au cas où
Gu Won: sache que quand on finira sa je me chargerai de toi.
Jungkook: si tu veux c'est pas mon problème.
Gu Won: fdp
PDV T/p.
Jungkook viens je t'en supplie j'ai rien manger je suis a bout, ils font que de me frapper.
Je t'en supplie viens...
VOUS LISEZ
Un amour sous couverture [JUNGKOOK]
FanfictionHwang t/p n'est pas une fille ordinaire, elle est enfaite une agent secret professionnel. Un jour, une mission va tout bousculer dans sa vie. Sa mission était de retrouver un diamant volé, par le plus grand mafieux de la Corée. Alors qu'elle se dégu...