2.

157 4 0
                                    

~

Monaco
27 fév. 2023
10h30

Une nouvelle semaine commence et aujourd'hui ma sœur qui a ouvert le café comme j'avais un rendez-vous avec l'un de nos fournisseurs.
J'arrive au café vers 10h30 puis je vais déposer mes affaires dans le bureau.

- alors ce rendez-vous avec notre cher fournisseur ? Me demande ma sœur

- oh bah écoute comme d'habitude, d'ailleurs pour la semaine prochaine la commande change un peu comme il met des trucs de saison

- je m'en doute Charlie, c'est pas la première fois, me dit Léonie. Et ce matin quand Lise m'a apporté les pâtisseries, elle m'a proposé de nous rajouter des gâteaux

- t'es en train de me dire qu'en plus des pâtisseries du matin elle veut nous faire des gâteaux ? Ma soeur me répond en hochant la tête. Si ça peut t'éviter d'avoir à en faire alors ok

- super, elle va être contente je la préviens de suite dit Léonie en attrapant son téléphone

- t'as préparé les « plats du jour » ? Je lui demande pendant que j'enfile mon tablier.

- oui, tout est au frais il y a juste à les mettre dans les boites à salade puis à les mettre en vitrine avec les sandwichs

- pas que je ne veuille pas continuer à te parler mais quelqu'un attend donc je vais m'occuper des salades et de ranger la cuisine

Léonie part servir la cliente tandis que je me dirige dans la cuisine afin de conditionner les différentes salades qu'elle a concocté ce matin.

**
11h38

Une fois terminé, je range une partie des salades dans le réfrigérateur et l'autre partie, je la mets en vitrine. Je lave et je range la vaisselle qui a été utilisée. Ensuite, je décide de nettoyer et réarrange la cuisine.

**
13h00

Je suis encore en train de finir de ranger et réorganiser la réserve de la cuisine lorsque j'entends mon téléphone signe que je viens de recevoir un message.

iMessage
Tutur 🐣

lâche ta cuisine et vient manger

**

Je ne prends pas la peine de lui répondre, je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean puis je vais dans le bureau pour le rejoindre. Arriver dans ce dernier, je le vois assis sur une des chaises en train de regarder son téléphone.

- qu'est-ce que tu fais là Arthur ? tu ne devrais pas être à Bahreïn en ce moment même ?

- et bien t'es sympathique comme amie toi même pas un bonjour rien, moi qui pensais te faire plaisir en t'apportant ceci mais si tu veux je repars. Il me dit tout ça en se relevant et en attrapant le sac provenant de mon restaurant italien préféré.

- stop, est-ce que c'est un plat de pâtes ?

- oui, à la sauce bolognaise avec en dessert un tiramisu. Me dit Arthur avec un grand sourire aux lèvres.

- tu sais que je t'aime toi

Il me fait un grand sourire et me tend le plat de pâtes qu'il m'a acheté tandis qu'il sort son plat qui s'avère être un gratin d'aubergines à la sicilienne. Je m'installe sur la chaise à côté de mon ami puis on commence à manger tout en discutant.

In The Name Of Love || F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant