𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞

45 2 0
                                    

•𝐃𝐞𝐤𝐮•

Vos mères se connaissaient depuis votre enfance alors vous avez grandi ensemble.

•𝐒𝐡𝐨𝐭𝐨•

Pendant une visite à l'hôpital pour sa mère vous êtes croisé dans les couloirs puis par la suite une discussion se faisait temps à autre.

•𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨𝐮•

A

près une intervention de All might tu l'avais poussé par accident il t'avait engueulé par la même occasion

•𝐃𝐞𝐧𝐤𝐢•

Tu es ami(e) avec une de ces connaissances , pendant une sortie entre amis vous êtes croisé puis vous avez commencez à sortir temps en temps.

•𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚•

Tu te faisais bousculer dans les couloirs du lycée tu étais tombé dans les escaliers , Kirishima était le premier à t'aider à te relever.

•𝐌𝐨𝐦𝐨•

Tu étais trop timide pour lui parler alors tu demanda à l'un des élève si il avait pas son numéro , par chance tu eus juste et son numéro avec .

•𝐎𝐜𝐡𝐚𝐤𝐨•

Après avoir gagné un concours de beauté Ochako venue te voir pour te complimenter sur ta réussite tu l'invita au café pour apprendre à vous connaître.

•𝐓𝐨𝐠𝐚•

Après être entré au Q.G vous avez dû faire équipe pour une mission et le dialecte s'est fait .

•𝐓𝐨𝐦𝐮𝐫𝐚•

Tu étais perdu dans ta vie alors tu allais rejoindre le Q.G la discussion était difficile avec lui.

•𝐃𝐚𝐛𝐢•

Tu étais son amie d'enfance , vous avez grandi ensemble et resté en contact.

𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 {𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞𝐬 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant