Chapitre 3

2.2K 117 16
                                    

Précédemment :

- Blake , tu as des choses à m'expliquer. Dit Matt en me regardant droit dans les yeux .

Le moment que je redoutais le plus est arrivé .

NDA en fin de chapitre , lisez 💕
Bonne lecture 💕

-----------------------------------------

je reste silencieuse , sentant le peur et l'angoisse s'emparés de mon corps . Mes mains tremblantes , mes jambes flageolante et ma respiration irrégulière . Oui . Je suis en train de faire une crise d'angoisse . La énième depuis 5 ans .
Je le regarde dans les yeux paniquant de plus en plus .

- Je-je ... Dis-je.

Ce sont les seuls mots qui sortent de ma bouche , avant que je ne m'effondre en larmes sur le sol.
Mon cœur se serre , et les regrets apparaisse comme à chaque crise .
Je regrette d'être partis .
Je regrette d'avoir laisser Nash , Adrian , Matt , Taylor , Carter , Maho , Sam , Shawn , Jack , Jack , tous .

Matt se baisse vers moi , je le repousse et sort de la maison en courant . L'air rentre dans mes poumons à une vitesse phénoménal , l'adrénaline coule dans mes veines et les larmes roulent sur mes joues .
Je m'arrête , sentant le souffle me manquer , je suis au parc de la ville qui est moche il faut l'avouer .
Je me couche sur le sol du terrain de foot quelques mètres plus loin .

Quel vie . J'aimais bien quand j'étais enfant , j'étais sans soucis et sans problème . Mes seuls chagrin étaient lorsque je perdais mon doudou ou alors mes poupées , je me rappelle que ma mère me consolais comme elle savait très bien le faire , elle met berçait au rythme de sa douce voix légèrement cassé . J'ai toujours admirer le pouvoir qu'elle avait sur les gens , elle était sociable , à l'écoute , et d'une gentillesse inouï .
J'aimais tellement parler avec elle , elle savait des choses incroyable , elle était fascinée par les étoiles et l'univers , le ciel me fait penser à elle , on passait des nuits à parler des étoiles et du monde qui nous entoure , assise dans l'herbe avec une couverture sur les genoux et une tisane à la main . Ces moments sont les derniers que j'ai passé avec elle, à regarder le ciel. Ils sont tellement précieux pour moi .
Je garde ce souvenir la de ma mère , je préfère ne pas garder le souvenir d'une mère qui m'a abandonner .
Je ferme doucement les yeux sentant la fatigue montre peu à peu en moi.

- C'est magnifique . Dit une voix .

Je réouvre les yeux dus à la surprise . Je distingue un jeune homme que je semble connaître .
Il a des yeux marron chocolats ,qui semblent avoir une nuance de tristesse , de regrets , de lassitude .
Ces cheveux sont également marrons , mais en bataille .

- Qui est-tu ? Dis-je en reportant le regard sur le ciel étoilée .

- Tu le sais très bien . Dit-il avec sa voix rauque .

Bien sûr , je sais très bien qui il est mais je ne veux pas être confrontée encore au passé .

- Non , je ne sais pas . Dis-je .

- Ne ment pas Blake , je sais , tu ne veux pas que ton passé refasse surface . Dit-il en se couchant à mes côté .

- Effectivement . Dis-je en gardant mon regard encrée dans le ciel .

- Que devient-tu ? Dit-il .

- Je deviens pas grand chose , si ce n'est que je suis maman d'une petite fille sans père .Dis-je .

- Le père est Nash je suppose ? Dit-il.

- Tu suppose bien Cameron . Dis-je .

-Est-ce que tu m'a pardonner ? Dit-il en tournant sa tête vers moi .

Nash Grier : Tome 2 ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant