Je sors de mes pensées en entendant un fracas.
Les parents de Valentine viennent de rentrer dans la chambre. Sa mère se met tout de suite à pleurer. En même temps, avec son visage tuméfié, il y a de quoi avoir peur.
Moi : Je suis désolé, je vous jure, on n'était pas saoûls, c'est ce mec qui nous est rentré dedans et...
Père -me coupant- : Calme toi Matt. Nous ne t'en voulons pas, mais seulement, nous aimerions rester avec notre fille, en famille quelques instants s'il te plait.
Moi : Pas de souci, je vais attendre dehors.
A peine assis dans la salle d'attente que je repars déjà dans mes pensées.
"Valentine -en s'esclaffant- : Non, j'arrive pas à y croire, tu as déjà fait ça en étant ado?
Moi -souriant- : J'avais 15 ans, je me prenais pour le roi du monde, donc oui j'ai déjà tagué un mur de mon lycée! Et toi, ta plus grosse bêtise?
Valentine : Tu sais, j'ai toujours été une fille discrète donc les bêtises c'est pas trop mon délire.
Nous avons parlé ainsi pendant des heures, à enchainer thé pour elle et café pour moi, en priant que ce moment ne se termine jamais."
Un autre souvenir vint remplacer celui-ci.
"Nous sommes devant son immeuble, deux semaines plus tard. A part quelques baisers timides sur la joue, je n'avais rien reçu de la part de la belle brune mais ce n'est pas grave, je suis prêt à attendre avec elle.
Valentine : Bon, encore un merveilleuse soirée avec toi...
Ca veut tout dire, me chuchote ma conscience. Tente un truc gros bêta! Allez cette fois, je le sens bien, c'est la bonne, je me lance!
Moi : Valentine, tu sais, je t'apprécie beaucoup et j'aurais aimé savoir si...
Je fus coupé par ses lèvres se collant aux miennes. Autant je déteste quand on me coupe la parole, autant là, refais le quand tu veux chérie."
VOUS LISEZ
Don't Forget Us
Short StoryJe pense que c'est le destin qui nous a réunit. Ou le hasard je ne sais pas. Serait-ce un hasard qu'on se soit bousculé à cette soirée? Ou serait-ce plutôt le destin qui a décidé que nous devrions être ensemble? Depuis ce moment, Valentine occupe me...