Prologue

152 10 5
                                    

Moi, Zoey Stevens. J'ai 18 ans, j'habite avec ma mère qui est divorcée.  Dans quelque jour ce sera son mariage .

Bref , parlons un peu de moi ,

j'ai les cheveux blond , des yeux bleu et la peau douce je suis aussi une excellente danceuse j'ai passé l' été dernier dans une école de danse . Je suis trop attachée a mon iPhone , c'est un iPhone 6 dernière version .

Dans quelque jours, après le mariage ,je viverai avec 4 mâles. Un beau père ,qui s'appelle Ben, C'est l'entraîneur de basket-ball de l'équipe de ma nouvelle école , puis il y a 3 garçons l'aînée s'appelle Tim 18 ans ,joueur de basket-ball de ma nouvelle école puis il y a julien 12 ans un gourmand qui adore cuisiner mais il cuisine vraiment très mal, et enfin blacke le petit de la famille et aussi le plus dégoûtant de tous .
Ah j ai faillit oublier il y a aussi un chien ! Et je déteste les chiens .

Ça remonte a un certain temps quand j était petite je jouait avec le chien de notre voisin jusqu'au jour où il me fait pipi dessus et me déchire tout mes vêtements il avait la rage !!
Ça serai ma famille d'ici quelques jours.

**************************

Voilà c'est le prologue je commence le chapitre après !!!! A bientôt

Haaafsaaa

La fille au smartphoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant