PROLOGUE

11 0 0
                                    

L'air est frais.

Le mois d'octobre est arrivé soudainement, emportant avec lui les belles journées ensoleillées et chaudes de l'été.

Ici à Seabeck, la petite ville où je réside avec mes parents et mon grand frère Zach, il pleut constamment en automne, sauf ce soir étonnement.

La pleine lune domine le ciel, illuminant une large portion du perron où je suis assise, enveloppée dans un plaid de laine chaude. Attendant avec impatience le retour de mes parents et de mon grand frère partis chasser plus tôt dans la soirée à l'intérieur de la forêt qui borde notre maison de campagne.

Un hurlement animal lointain parvient jusqu'à mes oreilles sensibles par cette nuit de pleine lune - m'avertissant que mes parents sont dans le coin et qu'ils ne devraient pas tarder à rentrer de la chasse.

Je respire l'arôme de ma tasse de chocolat chaud et prends une gorgée qui réchauffe lentement mon corps contre le vent frais qui le fouette, emportant avec lui les senteurs boisées de la forêt qui m'apaisent, mais s'y mêle une autre odeur qui m'alerte automatiquement - celle du sang.

Mon corps se redresse immédiatement par réflexe et je prends une profonde inspiration, profitant de cette soirée de pleine lune qui exacerbe tous mes sens.

Cette odeur est beaucoup trop forte pour une simple partie de chasse en forêt; un véritable massacre a eu lieu entre ces bois, ce qui fait croître l'angoisse en moi.

Un mauvais pressentiment s'empare de moi et m'annonce rien de bon. Dans la précipitation, j'ouvre la porte de ma maison en bois et fouille le placard pour trouver le fusil de chasse familial et le charge avec des cartouches de calibre douze, tout en saisissant mon téléphone et en enfilant ma doudoune.

La lampe frontale sur ma tête illumine les bois entourant ma maison, dans lesquels je me précipite, courant rapidement tout en serrant fermement dans ma main droite le fusil qui m'apporte une certaine assurance et me rassure.

- Maman ? J'appelle d'une voix hésitante et anxieuse, balayant du regard la dense forêt de séquoias devant moi.

J'utilise même la lunette de mon fusil pour mieux voir à travers les grosses branches qui couvrent le chemin dissimuler par la végétation.

La forêt est si dense que je ne vois rien et mon visage est égratigné à plusieurs reprises par les branches et les ronces qui entravent ma route.

- Papa ? Où êtes-vous ?

Ils auraient tous dû être rentrés à cette heure-ci. Que se passe-t-il dans cette forêt ?

L'odeur du sang est de plus en plus proche et met tous mes sens en alerte tout comme les branches qui craquent juste derrière moi et qui me foutent la trouille - la chair de poule hérisse désagréablement les poils de mes bras.

- Zach ? Zach c'est toi ?

Si c'est encore une de leurs stupides blagues, ça ne me fait pas rire du tout.

- Arrêtez ce n'est pas drôle.

Silence.

Je n'entends plus rien. Pas même les hululements d'une chouette, ni le craquement d'une branche et encore moins des hurlements animales qui devraient me rassurer.

C'est trop calme.

À part mon cœur qui bat la chamade, il bat si fort que je pourrais l'entendre dans ce silence angoissant.

Le vent frappe de nouveau mon visage et mes cheveux blonds polaires, d'un blanc naturel, se collent sur ma peau éraflée par les branches.

- Sérieusement, ce n'est plus drôle ! Mon agacement grandit à mesure que je m'enfonce dans les bois, frissonnant de froid, tandis que la pluie commence à tomber.

Le Protecteur - L'Héritière du Clan Scott.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant