QUI A FAIT CA ???

37 8 6
                                    

Hello guys ! How are you today ? 

Okay, alors, je dois vous parler sérieusement. Quelqu'un a signalé un chapitre d'une de mes œuvres ou un de mes messages j'en sais rien. J'en veux à personne, c'est juste que ça me stresse de ne pas savoir ce qui a été signalé et par qui, j'aimerais beaucoup rassurer cette personne si elle veut bien venir en MP ...

Alors, tout d'abord si c'est vis à vis d'un de mes textes, j'en écris des très sombres, j'en suis consciente, mais je sais aussi que je ne me suiciderai pas (c'est pas prévu là, pour l'instant en tout cas TTwTT) et que si jamais, un jour où il se passe quelque chose de grave comme ... Je sais pas, moi ! Bref, je vous préviendrais au moins avant, mais en tout cas JE N'AI PAS L'INTENTION DE ME SUICIDER !!!!! 

Maintenant que vous êtes prévenus, voilà, je voulais quand même vous dire que c'est sympa de s'inquiéter, et que je sais que je vais mal, mais j'ai un suivi, tout ira bien mes Petites Etoiles Perdues ^^ 

Je vous nem très fort, merci d'être ici !!!

Oulà, ça part en décla .... ^^ Tout ça pour dire que ... VOUS ETES PARFAITS !!!!!

Maintenant allez réconforter et persuader @Blue__Eden Pliiiiiz j'ai besoin de percevoir son sourire ...

Au fait, Watty m'a envoyé ça :

Bonjour, 

 Un membre de la communauté s'est senti concerné par ta publication et nous a contacté à son propos. 

 Nous sommes préoccupés par ta sécurité et nous aimerions te fournir des ressources utiles si tu éprouves des difficultés. 

As-tu parlé de ce que tu vis avec des amis, de la famille ou d'autres personnes de confiance dans ton entourage ? Dans les moments difficiles, il est utile de parler à quelqu'un de mature et digne de confiance, car il peut être en mesure de te fournir le soutien émotionnel dont tu as besoin. 

 Nous te recommandons également de communiquer avec une ligne d'assistance gratuite pour parler à un agent de crise de ta région afin d'obtenir du soutien supplémentaire  

Pour en savoir plus sur la façon de prendre soin de soi en matière d'utilisation d'Internet, tu peux aussi consulter le portail de Sécurité de Wattpad.

Nous espérons sincèrement que tu pourras surmonter les difficultés avec le soutien des autres. 

Meilleurs vœux. 

 Sincèrement, 

L'équipe Wattpad

BazarbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant