Dans la peau d'Élie.
Le maire: Levez vous pour accueillir la mariée.
Je me retourne, et je vois Rebecca dans sa belle robe blanche.
Je vous dis, cette femme là est tellement belle !
🕊️🔥: C' est normal vu que je l' ai créé à mon image.
Si nous humains , nous sommes très beaux alors toi ? Tu es même beau plus que même le mot beau que je prononce.
🕊️🔥: Tu ne sais pas à quel point je suis émue.
Elle vient jusqu'à moi.
Puis, on s' assoit.Le maire: ...(...)... Je demande aux mariés de bien vouloir se lever.
On se lève.
Le maire : Mademoiselle Rebecca Makasi, acceptez vous de bien vouloir prendre monsieur Élie Ifis ici présent comme époux, de le chérir et de l' aimer jusqu'à la fin de vos jours ?
Eh! Je suis fini oh! C' est le temps maintenant de dire un non eh! Pourquoi moi Einh !?
Rebecca :...
Façon je ferme les yeux !
Rebecca : J...
Je transpire déjà.
Rebecca : Pardonnez moi...( Eh! Se fini elle va dire non!.. pensais-je)...Oui, je le veux.
Bénie: JE N' AI PAS ENTENDU.
Rebecca : OUI, JE LE VEUX !!
Tout le monde applaudi.
Le maire: Très bien! Monsieur Élie Ifis acceptez-
Moi: Oui,. Je le veux.
Tout le monde: ...( Rire)...
Le Maire : ...( Rire)...Je vois que vous êtes precé Einh! Par les pouvoirs qui me sont donnés, je vous déclare mari et femme.
Il y' avait des applaudissements.
Nous sommes maintenant à l' extérieur entrain de prendre des photos.
???: Rebecca ?
Je me retourne en même temps que Rebecca et là je vois Line et Lisa.
Rebecca : Mon bébé vient là ...( En parlant à Lisa)...
Line: Félicitations à vous deux !!!!
Nous: Merci.
Rebecca : Et alors Aymen ?
???: Je suis là petit miracle.
Rebecca a complètement sauté sur Aymen avec Lisa qu' elle portait.
Après nous avons pris des photos avec les garçons et les filles d' honneurs.
Avec toute la famille.Ma mère elle viendra à l' église elle est parti à l' hôpital pour les testes.
...(...)...
Dans la peau de Rebecca.
Je me tiens maintenant devant l' église
avec mon père.Papa: Tu sais chérie, je suis fière de toi . Aujourd'hui, je suis le père le plus heureux. Tu m' a rendu fière Rebecca. Tu sais, je t' aime vraiment ma fille c' est vrai que je ne te l' ai jamais montré et que j' ai été absent quand tu avais besoin de mon aide et j' en suis désolé.
Mais, sache que ton père est toujours là pour toi même lorsqu' il est absent. Je t' aime ma fille.
VOUS LISEZ
Une Chrétienne Et Un Athée
Spiritualune jeune fille chrétienne mariée de force à un homme qu' elle n' aime pas pourront- ils s' aimer !?