Je suis tellement énerver par rapport à hier, pourquoi il y a rien qui va ?
Même routine que t'habitude.
Arriver dans le bus Su-Ho était pas là, bizzare.
Je lui envoie un message pour lui demander si ça va.
Arriver au lycée je vais vers ma classe quand j'entends des cris provenant des toilettes.
Je passe ma tête quand je vois Go-Woon entrain de se faire embêter.
Moi : Yah ! Lâcher la !
??: C'est qui elle ?
Moi : Arrêtez, toute suite.Je m'avance vers Go-Woon pour la prendre, quand la fille qui l'embêter me pousse, j'arrête tout mouvement et me tourne vers elle.
Je lui mis un coup de pied pour qu'elle me lâche mais pas trop fort pour pas m'attirer des ennuies, mais ça a marché puisque qu'elles se sont reculer.
Je pris Go-Woon et l'éloigne.
Moi : Ça va ?
Go-Woon : Oui...c'est juste qu'elle m'embête un peu.
Moi : Si tu as d'autres problèmes dit le moi.Je lui frotte le haut de sa tête et lui souris, elle s'incline et pars.
Après ça la journée passe vite, rien de spécial à pars que Su-Ho est pas là donc ça faisait bizzare, et que Seojun arrêter pas de me lancer des regards.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du côté de Seojun.
Je rentre après une journée de cours ou j'ai plus regardé Ha-ri que écouté mes cours.
J'arrive chez moi et je vois Go-Woon poser sur la table entrain de manger.
Moi : Oh ça a l'air bon !
Je me jete sur la casserole et commence à goûter.
Go-Woon : C'est moi qui la fait c'est pour moi !
Moi ; ça a était ta journée ?Elle hoche la tête avec un air triste.
Moi : Quoi ?
Go-Woon : Je me suis fait embêter aujou-
Moi : Quoi ?! C'est qui ??
Go-Woon : Oppa ! Laisse moi finir, donc je me faisait embêter mais il y a Ha-ri qui est venue et elle a frappé la fille qui m'embêter et elle m'a dit que si j'avais d'autre soucis je devais allé la voir.Je soupire en entendant l'histoire, ça ne m'étonne pas d'elle, elle est toujours aussi protectrice.
Go-Woon : Ça va ?
Moi : Oui oui faut juste que je fasse quelque choses.Je pris mon téléphone et envoie un message à Ha-ri.
Du côté de Ha-ri
Je suis tranquillement entrain de regarder la télé quand mon téléphone sonne.
Soejun : Rejoins moi dans 10min dans le parc.
Hein ?? Il me veut quoi encore ?
Je me lève de mon canapé met mon manteau et mes chaussures et pars.
Arriver la bas il y avais personne et il faisait noir, je me retourne quand je me cogne sur quelques choses.
?? : Ça fait la deuxième fois quand même.
Je me retourne surpris et lui me regarde avec un sourire.
Moi : Pourquoi tu voulais me voir ?
Seojun : Viens.Il pris ma main, ce qui me donne des frissons.
Il va vers un banc et s'asseoi dessus, il me fit un signe pour que je m'asseoi à côté.
Seojun : Go-Woon ma dit se que ta fais ce matin.
Je me tourne pour le regarder alors que lui regarder en face de lui.
Moi : T'inquiè-
Seojun : Merci.Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux, on aurait dit que le temps c'était arrêter, je baisse d'un coup la tête.
Seojun : C'est assez dur pour elle même si elle le montre pas, la protéger lui a fait du bien, c'est pour ça que je voulais te voir.
Moi : C'est normal...Il y a eu un blanc.
Moi : Enfaite...pourquoi t'es revenu ?
Il me regarde surpris de ma question.
Seojun : Je voulais revoir tous mes amis et revenir me fait du bien.
Moi : Ta mère va mieux ?Il se tourne encore surpris.
Seojun : Je penser pas que tu allais te souvenir.
Moi : J'oublie pas les choses importantes qui était dans ma vie...Il me regarde sans dire et baisse la tête.
Seojun : Elle va bien, même très bien.
Je souris à sa réponse, et le regarde.
Moi : Tant mieux alors.
Je baisse à mon tour la tête sans rien dire, être avec lui me fait tellement mal mais je me sens tellement en sécurité.
Je regarde mon téléphone.
Moi : Je vais y aller mon dernier bus arrive bientôt.
Je me lève.
Seojun : J'ai ma moto, je vais te raccompagner.
Moi : Non ça ira-
Seojun : C'était pas une question.Je soupire et le suit jusqu'à ça moto, il me tend le casque.
Seojun : Et cette fois tient toi à moi.
Je monte derrière et lui tient juste le bras, j'attends mais il démarre pas, je l'entends soupirer et il prend mes deux bras pour les mettre autour de sa taille pour que je me tienne.
Il démarre et commence à rouler jusqu'à chez moi.
Arriver devant chez moi je descendit de la moto et lui tend le casque.
Moi : Merci de m'avoir raccompagner.
Je lui fait un mini sourire et pars.
Il est actuellement 23h47 je suis épuisée je me pose dans mon canapé et m'endors.
VOUS LISEZ
"Pourquoi tu fais comme si on était des inconnus ?"
FanfictionJeong Ha-ri une jeune lycéenne avec une vie plutôt bouleversante va retrouver quelqu'un qui lui était chère...