Quelques Notes...

17 2 2
                                    

Bonjouuur, bienvenue sur mon compte ! :)

Merci d'avoir cliqué sur cette histoire. J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à la partager avec vos amis pour qu'elle ait plus de visibilité. Si ce n'est pas le cas, dites-moi ce que je peux améliorer et je le ferai avec grand plaisir :)

C'est ma première histoire qui se base seulement sur des personnages inventés, donc je suis quand même content.

Toute cette histoire a été créée en majeure partie en partant de rêves que j'ai fait et qui m'ont beaucoup inspirés, et aussi quelques histoires (allez voir le compte de Iskaritempest!!! coucou si tu passes par là y'a des choses que tu vas reconnaître xD).

J'essayerai de m'appliquer sur l'écriture, et je ferai tout pour rendre le scénario cohérent. Niveau chapitres, j'en sortirai à peu près un toutes les semaines à quelques exceptions près si je vais plus vite que d'habitude pour imaginer la suite. Je ne peux pas vous dire combien il y en aura pour le moment. Je veux juste que vous appréciez l'histoire !

Alors, prêt à suivre les aventures de Yann et de son fidèle compagnon ? Alors c'est parti !!

Bonne lecture hihiihhihii

Note: Dites-moi si vous avez cliqué sur cette histoire par intérêt ou par curiosité. Je serai très curieux de savoir et ça m'aiderai beaucoup pour la progression de mon compte.

Enfant de l'EspaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant