Chez le médecin

7 1 0
                                    

PDV Fuyumi

Ma mère est restée chez moi et à onze heures et demi, elle vient me chercher et on va chez le médecin.

Une fois arrivé, nous allons dans la salle d'attente, en entrant dans la salle, je vois une vingtaine de personnes qui attendent aussi.

- Super, on est encore là dans deux heures, pensais-je.

Trois heures plus tard, le médecin vient nous chercher et nous nous installons.

- Bonjour, c'est pour mademoiselle Fuyumi, demanda-t-il.

- Oui, répondit ma mère, ça fait trois jours qu'elle a mal au ventre et je voulais savoir si cela est grave.

- Je vais regarder. Tu peux aller t'asseoir s'il te plaît ?

- Oui, répondais-je.

Je me dirige vers le lit et le médecin s'approche de moi.

- Peut-tu retirer ton haut s'il te plaît ?

J'étais sur le point de dire oui, quand je le vois avec un sourire pervers alors je lève juste le bas de mon haut. En faisant cela, je vois le médecin un peu dégoûté.

- C'est pas à lui d'être dégoûté mais à moi, il est devenu médecin juste pour voir des filles dénudé ou quoi, pensais-je.

Après cinq minutes, le médecin dit qu'il n'a rien vu d'anormal et que ça devrait passer tout seul.

On rentre chez moi et on va manger.

- Du coup tu pourras retourner au collège demain, dit ma mère. Tu demanderas les cours à Mizuki.

- Oui ne t'inquiète pas.

Le soir même, j'ai demandé à Mizuki les cours et je lui est dit que je revenais demain.

_____________________________________

Bonjour, désolé pour le retard et je préfère vous prévenir je ne serai pas régulière du tout comme vous avez dû le remarquer.

Bonne journée/nuit.






Amour impossible ? ( ABANDONNER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant