Sous la douche...

2K 20 30
                                    

Doc : On va faire des courses avec les autres vous voulez quelques chose Mich' et Inox' ?

Michou : non merci.

Inoxtag : nn.

Pidi : Bon a toutes alors on revient que se soir on va faire les courses, on va se balader et on prendra le McDo en passant !

Michou : Ok Inoxtag et moi on reste la flemme de bouger aujourd'hui. Enfin si ça te va Inox'.

Inoxtag : Oe pareil, j'avoue.

Inoxtag et Michou se regardèrent pendant quelques secondes, puis se sourire gêné.
Ils se regardèrent de haut en bas en matant la bosse que faisait leurs parties intimes.
Plus tard dans la soirée, Inoxtag et Michou regardèrent un film ensemble dans le salon. A un moment, Inoxtag commença a ressentir des frissons quand Michou s'approcha de lui. Il bandait déjà. Michou l'aillant remarqué s'approcha encore plus proche pour voir si c'est lui qui lui faisait cette effet. Le test fut valide, Inoxtag pris rapidement un coussin et le mis au niveau de sa bite. Michou fut surpris et lâcha un sourire en coin mais ne tenta pas autres choses.

Quelques minutes plus tard, Michou dit : Jvais à la douche Inox !

Inoxtag le regarda avec envie en se mordillant la lèvre.

Inoxtag : Oe de toute façon je dois y aller moi aussi, j'irais après toi

Michou (en rigolant) : bah viens te doucher avec moi on gaspillera moins d'eau et on pourra s'amuser tout les deux!

Inoxtag (agréablement surpris) : tu rigoles ?

Michou hocha la tête a la vertical avant de partir prendre des affaires pour aller se doucher.
Inoxtag remarqua qu'il ne ferma pas la porte à clé de la salle de bain, ce n'était pas comme d'habitude car Michou ferme toujours la porte.
Alors, il décida de se rapprocher de la salle de bain, et de l'écouter sous la douche. Il pouvait entendre l'eau coulé le long de son corps et il avait juste envie d'une chose. Le rejoindre.
Il ouvrit la porte doucement sans faire le moindre bruit et le regarda se douché avec son corps de rêve.
Il commença à enlever son t-shirt, puis son pantalon.
Il était maintenant en caleçon a quelques centimètres de Michou qui été nu dans la douche.
Un rideau de douche séparé les deux jeunes hommes.
Inoxtag pris une grande inspiration et enleva son caleçon et commença à entrer dans la douche.
Michou tourna la tête et le vis nu en face de lui.
Les deux jeunes hommes se mettent à bander comme jamais. Michou et Inoxtag rougissent à même temps et ne dire pas un mot.
Inoxtag s'approcha de lui, il était tellement proche que Michou pouvait ressentir son souffle brûlant sur sa peau.

Michou : on ne devra..

Inoxtag lui mis un doigt sur la bouche et l'embrassa langoureusement pendant quelques secondes. Après cela, Michou commença à poser sa main sur son torse et descendi de plus en plus bas jusqu'à atteindre sa partie la plus intime. Il gémit de plaisir en se faisant toucher par Michou. Inoxtag fait de même, il posa la main sur le torse de Michou et descendi le plus bas avec sa main pour atteindre l'endroit qu'il lui ferait le plus de plaisir.
Inoxtag embrassa le torse à Michou, puis ses abdos, puis arrive au niveau de sa bite et commença à la lécher et a la sucer comme il ne l'a jamais fait. Michou tremblait tellement ça lui procurer un plaisir inouï. Il se tenait au rideau de douche et gémissait de plaisir pendant que Inoxtag le sucer.
Michou lui releva sa tête et l'embrassa de nouveau et lui chuchota à l'oreille : " à moi de te procurer du plaisir comme toi tu me la fait ressentir" en souriant.
Michou descendit et lui lécha les couilles, Inoxtag se mit à hurler de satisfaction dans toutes la villa quand il en vient à le sucer.
Après cela, Michou lui disa de se retourner. Inoxtag, anxieux, le fait. Il sentit quelques choses d'agréable et d'humide allé dans son cul, il se rendit compte que c'était sa langue.
Il jouissait, tellement que cela lui faisait du bien.
Après que Michou est fini il sortit sa bite et pénétra son cul. Inoxtag hurla, et après plusieurs va et vient de Michou, Inoxtag aprécis et le montre à travers ses gémissements de plus en plus intense. Michou éjacula dans le cul de Inoxtag.
Inoxtag se retourne ensuite et lui fit la même chose. Inoxtag encula Michou par derrière et se vida à travers lui ce qui procure un énorme bien au deux hommes.
Ils se remirent face à face, s'embrassèrent langoureusement une fois de plus et sorti de la douche.
Ils prirent une serviette chacun, avant de se rendre compte de ce qu'ils avaient fait. Inoxtag et Michou partent le plus rapidement possible dans leurs chambres pour se changer. Et se posèrent sur le canapé sans dire un mot.
Les croûtons rentrèrent enfin à la villa.

                           FIN

Michou Et Inoxtag 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant