Dans le jacuzzi...

1.4K 11 2
                                    


Valouz : Alors les gars se soir grosse teuf ? :D

Pidi : Nan pas se soir je suis crevée d ela journée..

Doc : Mec pareil vraiment je suis fatigué de fou je mange et je me barre au lit

Michou : Pareillll

Inoxtag : Oep moi aussi

Valouz : Pfff vous êtes pas drôle mais je vous comprends je suis dans le même état que vous..

Inoxtag regardait Michou avec envie et vice versa mais aucun de l'un d'eux se décider à faire le premier pas. Ils se mattaient tout les jours que se soit à la salle de sport, à la piscine ou parfois même à la salle de bain pendant que l'un des deux se douché. Ils se branlaient même l'un sur l'autre parfois le soir.

Après le repas, tout les croûtons partir au lit sauf Inoxtag qui alla dormir à la belle étoile sur un transat près du jacuzzi. Michou parti dans son lit mais au moment où il alla se coucher,il vit depuis sa fenêtre Inoxtag et descendit le rejoindre, puis commencèrent à parler tout les deux.

Michou : Inox' on peux parler de ce qui c'est passé tout à l'heure..?

Inoxtag ( il se lève) : Je préfère pas.

Michou : Oui je m'en doutais, on oublie tout ça ! C'était juste une petit erreur.

Inoxtag le regarda avec insistance et s'approcha de lui en lui disant les mots suivants : "Michou tout à l'heure on a faillit s'embrasser mais c'était une erreur, on en parle plus".
Michou s'approcha également. Leurs bouche ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

Inoxtag : C'est vraiment pas bien ce qu'on est sur le point de faire tu sais..?

Michou : Oui oui t'a sûrement raison...mais qu'est ce que j'en ai envie!

Inoxtag (surpris) : Alors qu'est ce que t'attend !? :)

Michou ne répondit pas et l'embrassa langoureusement. Michou enleva son t-shirt tandis que Inoxtag retira son pantalon. Inoxtag enleva le pantalon de Michou et lui, fit de même avec le t-shirt d'Inoxtag. Ils étaient maintenant tout les deux, en caleçon a quelques mètres du jacuzzi. Les deux jeunes hommes se regardèrent et s'embrassèrent jusqu'à atteindre le jacuzzi. Les deux jeunes hommes bandaient déjà avant même d'avoir faire la moindre petite chose. Alors Michou s'assit dans le jacuzzi et Inoxtag se mis en face de lui.
Michou se branler tandis que Inoxtag le regarder à l'œuvre. A un moment, Inoxtag fit : "arrête de te branler et laisse moi faire je pense être plus éfficace qu'une simple main :)"
Michou exécute les ordres sans poser de question tellement il était excité de ce qu'il s'apprêtait a faire. Inoxtag se mis à plonger sa tête sous l'eau et Michou ressenti des mouvements sur sa bite, Inoxtag était en train de le sucer tellement fort, c'était si agréable pour Michou qu'il en était tout transpirant. Quand Inoxtag eut finit, Michou lui dit : "à moi de te faire la même chose :)"
Alors Inoxtag écarta les jambes et profita de ce doux moment où Michou était là, entre ses jambes à la sucer jusqu'à qu'il n'en puisse plus.. Inoxtag gémissait de plaisir. Après un court instant, Michou s'assit dans le jacuzzi et Inoxtag se mit sur lui. Michou lui mis ses deux doigts dans le cul et Inoxtag hurla de satisfaction, peu de temps après Michou enleva ses doigts et mis y mis sa bite a la place. A ce moment là, Inoxtag regarda Michou et lui fit signe d'accélérer. Michou se mit à former des va et vient avec tout son corps pour procurer le plus de bien a Inoxtag jusqu'à qu'il finisse par éjaculer dans son cul. Michou était tellement bien avec lui qu'il continua de l'embrasser.
Inoxtag sorti de sur lui et s'assit dans un coin du jacuzzi pour reprendre ses esprits malgre qu'il bandait encore comme un taureau. Michou excité à l'idée de voir Inoxtag bander sur lui, se leva et se mit à son tour sur le beau corps d'inoxtag et commença à bouger son cul sur sa bite pour qu'il bande encore plus. Inoxtag le prit par la taille et commença à enfoncer sa bite au plus profond de son cul. Les deux jeunes hommes ressentaient de tel sensation qu'ils gémissaient de plaisir... A son tour, Inoxtag éjacula dans le cul de Michou. Michou pouvait ressentir le sperme dans son cul, cela lui procurer tellement de bien.
Les deux jeunes hommes après quelques secondes de silence se mirent à parlé.

Michou : Inox' c'est vraiment pas bien ce qu'on a fait...

Inoxtag : Ah oe t'a pas aimé :-/

Michou : Si j'ai adoré, mais faut plus que ça dérape comme se soir !

Inoxtag : Si ça doit déraper encore, ça derappera :)

Michou : T'a sûrement raison...par contre on en parle a personne ça reste entre nous.

Inoxtag : Bien sûr Mich' :)

Les deux jeunes hommes prirent deux serviettes se séchèrent, et s'habillèrent avant de repartirent tout les deux dans leurs chambres pour aller se coucher.

                          FIN

Michou Et Inoxtag 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant